Voila la mienne
J´ai => Attaquant: Drogba,Pauleta,Messi,Portillo,Cissé.
Milieu: Ribéry(joue sur l´aile gauche)Daerden et Par Ji Sung(milieux offensifs) et Wilhelmsson(joue sur l´aile droite) et Sidoruk(ptit joueur pas connut mais assez puissant ^^.
Défense:Kompany,Sagnol,Van Buyten et Diarra(en titulaires car en réservistes j´ai des joueurs de merde ^^).
Gardien: Proto
Moi système de jeu c´est un 4-4-2 classique mais avec un milieu à ma façon qui fait pas mal de dégats qui est composé de cette manière:
...................Drogba.....................Paul
eta........................................
..................................................
.
...................................Park Ji
Sung..............................................
..
.............Ribéry...............................
................Wilhelmssson.............
..
.......................................Sidoruk....
................................................
..
Diarra.............Kompany..................Van Buyten............Sagnol..........
........................................Proto.....
.................................................
Avec se schéma de jeu sa se transforme facilement en 5 attaquant dans le rectangle(Drogab,Pauleta,Ribéry,Wilhelmsson et Park) voir 6 parfois avec Sidoruk(qui reste plutôt a la limite du grand rectangle pour éventuellement reprendre de volée) lors des débordement sur les ailes fait pas Diarra et Sagnol.Et lors de la défensive il reviennent presque tous en défense sauf les 2 attaquants.
En résumer d´un 4-4-2 personnaliser je passe en 2-3-5 lors d´une attaque et en 7-1-1 lors d´une attaque de l´autre équipe.Se système à fait ces preueves en défense(j´encaisse environ 5 but sur toutes une saison).Mais son point faible est le contre lors d´une récupération de balle vut que presque tout les joueur sont sur la défensive les 2 attaquants se retrouvent facilement isolés devant et bien souvent je ne marque pas plus de 3 buts par match à cause de sa.