ok jai remarké que souvent, kan vs metté des video, il y en plein ki ne son vraiment pas bonne..alors moi jai pas envi de dowloader des video pour rien..alors je voudrait que vous menvoyé vos video préféré...ok??
---NWA---
kakinou83
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:10:04
mais des vidéo de quoi
de black
Burnout3
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:56:55
Absolument rien comprit
john19041994
Niveau 7
08 mai 2006 à 14:18:20
Ben en fait il dis que les vidéo qu´il charge ne sont pas toujours bonne alors il nous donne la corvé de chercher les vidéo qui sont bonne de Black et qui nous plaisent! voilà la version française pour burnout3
hypertyson
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:40:59
Ou peut etre il veut que on lui envoie par la poste des vidéos alors j´ai bambi et peter pan voilà ^^
Burnout3
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:09:44
Si c´est un fainéant je l´aiderai surment pas moi.Si il est pas foutu de trouver de bonne vidéo ou y est pour rien nous et on va quand meme pas faire son travail à sa place
hypertyson
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:29:04
oué le gars uil arrive il dit a des inconnu de faire un boulot mdr on est payer ?