CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me!!!!!!!!!!

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:25:26

slt tout le :globe:
Voila je suis bloker au 4eme ou 5 eme niveaux je ses plus enfin soite,ses pour dire que je suis la ou il nous dise de tuer le garde du corp de valencio et eliminer le nid mitraillette et sa se passe m´aime dans un enorme engard a double etages,mes je n´y arrive pas ses trop dur y a des gardes qui sorte de partout et je meurt pourier vous m´aider me donner un con conseil,et aussi il est ou le nid mittraillette????Et ses les quel les gardes du corps???Merci pour vote future reponces:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:28:04

Tu te fou de moi ou quoi???????

De 1 :d) Ta déjà demander un truc hier et je t´ai dit topic d´aide.Se que tu ne fait pas.

De 2 :d) Cherche un peu toi meme sinon t´arrivera jamais à rien dans la vie.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:29:35

Et :rechercher: n´est pas fait pour les chiens :honte:

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:43:38

de1 il n´y a rien dans recherche a se sujet la et de 2 a par critiquer aide moi et dit moi se que je doit faire

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:47:01

Si il y à ta mal rechercher c´est tout.Et puis je parie que tu à meme pas rechercher....

Et je ne t´aiderai pas :non:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:09:13

bah moi je vais t´aider ( :nah: burnout :rire: )

alors les gardes de valencio tu t´en fout en faite, tu bute le plus de gars possible puis au bout d´un moment y te dise bravo ( :bravo: ) voud avez tué les garde de machin, et la alors, si tu n´a plus de grenades, tu monte en haut, tu en chope puis tu vas vers le bunker du fond, tu balance toutes tes grenades, il explose, tu rentre et tu as gagné :ok:

vandermotten
vandermotten
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:08:13

ok merci mes ses bon j´ai reussit,sympa en tout cas ses pas comme burnout 3(mdr quel pseudo surtout qu´on n´est m´aime pas sur le forum burnout3)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:13:14

Tu croit que c´est mieu ton pseudo ptêtre :hum:

LECRYOGENISEUR
LECRYOGENISEUR
Niveau 6
07 mai 2006 à 20:05:56

en tout cas, au lieu de faire ton bon samaritain burnout3 tu ferais mieux d´apprendre à écrire."Vous ME pourrez me trouver sur les forums". :gni:

john19041994
john19041994
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:22:05

euh je comprend pas trop ! Le topic d´aide il sert à quoi?? Je crois que ça sert à poser des questions non? Et que les autres et Burnout3 répondent non? Bon ben chacun son truc faire des topics qui coulent juste parcequ´on avait besoin d´aide et puis 5 min après merci mais j´avais trouvé Bon je vous laisse c´est vous qui décidez ! :fou: :fou:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:03:00

ouais mais réfléchi, sa fait combien de temps qu´on leurs dit, hein ? et y on arrété ? non, pourtant on leur a dit 50 mille fois alors on peut leur dire encore 50 mille fois sa sert a rien !! :fou:

alors basta et suit le mouvement :oui:

playedd
playedd
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:20:09

Oué, et si je fais une recherche sur le forum pour une question qconque? Un question qui aura été abordé 15 fois ds le topic d´aide, mais jamais sur un port unique.

J´utilise le moteur de recherche et je ne trouve rien! Pas de reponse! que dalle! Alors je crée un topic ou j´espere avoir une reponse.

Car jusqu´a présent, le moteur de recherche ne se base que sur les sujets et pas le contenu des topics. Si un jour JV.com propose cette nouveauté, j´appuierai tous les topics d´aide que je croiserai.

D´ici la, j´invite les utilisateurs a poster leur question apres avoir fait une recherche (bien entendu ) et en donnant un sujet précis pour que les autres utilsateurs peuvent s´y retrouver s´ils se posent la même question.

playedd
playedd
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:28:17

1) recherche
2) si pas de reponse je crée mon topic an choisissant bien le sujet, en l´occurrence, ici "Asile de Tivliz, help me". (Juste histoire de se dire que d´autres personnes peuvent etre dans le meme cas que moi, et que ma question peut aussi leur apporter une réponse"
2bis) s´il y existe deja un topic, "j´uppe" le topic le plus approprié en posant ma question

3) j´attends la reponse patiemment

Au lieu de ca, on voit souvent ici comme ailleurs

1) je cree mon topic
2) je le fais insulter
3) j´ai pas de reponse
4) ca devient le bordel

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:05:10

:oui: de plus le topic d´aide comporte 19 pages avec un nombre potentiellement important de question plus ou moins variés et là deux solutions s´offre à vous :

1 créer un nouveau topic mais c´est le risque d´avoir les foudres du "modérateur" de ce forum

2 poser sa question sur le topic d´aide mais si elle a déjà été posé 20 fois, c´est le risque d´avoir à nouveau les foudres du "modérateur" du topic

Moralité, la foudre tombe jamais deux fois au meme endroit, mais peut toujours tomber deux fois sur la meme personne :rire2:

playedd
playedd
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:16:33

ptdr...
Cela resume bien la situation

playedd
playedd
Niveau 10
09 mai 2006 à 14:23:18

19 pages à 20 posts... soit 380 posts (ouahou pas mal)
Supposons qu´a chaque question, il y a une réponse. Ca fait 190 questions... Mmmh, pas mal aussi.
Imaginons que les questions ont ete postées en moyenne trois fois, allez j´arrondis on va dire 65 questions uniques.
A cela tu enleves les posts de blabla... (on va dire la moitié et j´arrondis encore), on va dire 35 questions uniques...

En bref sur les 380 posts du topic, il y a à peine 10% de questions... allez, bon courage les enfants...
:lol: :dehors:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:50:53

:fou:

en moralité, crée un topic mais soyé poli et explicite ( et pas de language sms :oui: )

La vidéo du moment