CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ligre

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:25:16

PTDR on à poster en même temps :rire:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:25:27

oui mais drd il a tort c t le 4EME INDICE

drd
drd
Niveau 9
30 avril 2006 à 21:25:35

je refais le classement!!

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:25:53

lol oué en meme temps

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:25:55

non il à raison :oui:

Le premier truc que tu dit ne compte pas comme indice :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:26:18

Je prend que 3 points :hum:

drd
drd
Niveau 9
30 avril 2006 à 21:26:22

nan, t´as dit que tu penser à qqch de petie :d) C´est pas un indice, c´est le thème du ligre!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:27:22

Fait le classement toi :rire2:

drd
drd
Niveau 9
30 avril 2006 à 21:27:39

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>JEU DU LIGRE<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENT< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre pense a quelquechose de son choix ,surtout, et dès le depart donne une piste. Si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus ça va et moins la proie vaut de points. Les cobras ont le choix: soit ils demandent ce qu´ils veulent comme indice, soit le ligre decide lui-même ce qu´il divulgue. Si quelqu´un chauffe, le ligre doit le dire et peut dire s´il refroidit. Alors

1 indice = 5 points
2 indices = 4 points
....
5 indices = 1 point

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points. Une seule supposition par post.

ps: Ce jeu vient d´un autre forum alors vous étonnez pas si vous le trouvez ailleurs.

Le ligre est désigné par celui qui vient de gagner. Il peut l´être s´il le souhaite.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>CLASSEMENT<<<<<<<<<<<<

<<<<<<<<<<<<

1) DRD.........................15pts
1) Kakinou83...................15pts
3) hypertison..................10pts
4) Burnout3.....................6pts
5) snake94400...................4pts
5) Played.......................4pts

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:29:39

Bon à moi de faire le ligre je suposse :sleep:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:29:52

hypertyson bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 21:24:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un truc très petit

INDICE

qui peut mourir (celui la est trop cool mdr)
c´est pas un animal!
et sa peut changer de couleur!!
c´est carré

VOUS ETES AVEUGLE ?? ?? VOUS SAVEZ PAS COMPTEZ LES LIGNES MES PTI GARS FAUT REFAIRE TON CLASSEMENT

drd
drd
Niveau 9
30 avril 2006 à 21:30:08

:oui:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:30:25

en plus c´est HYPERTYSON pas hypertison

drd
drd
Niveau 9
30 avril 2006 à 21:31:13

Je pensais pas que "c´est pas un animal" était un indice :desole:

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>JEU DU LIGRE<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENT< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre pense a quelquechose de son choix ,surtout, et dès le depart donne une piste. Si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus ça va et moins la proie vaut de points. Les cobras ont le choix: soit ils demandent ce qu´ils veulent comme indice, soit le ligre decide lui-même ce qu´il divulgue. Si quelqu´un chauffe, le ligre doit le dire et peut dire s´il refroidit. Alors

1 indice = 5 points
2 indices = 4 points
....
5 indices = 1 point

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points. Une seule supposition par post.

ps: Ce jeu vient d´un autre forum alors vous étonnez pas si vous le trouvez ailleurs.

Le ligre est désigné par celui qui vient de gagner. Il peut l´être s´il le souhaite.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>CLASSEMENT<<<<<<<<<<<<

<<<<<<<<<<<<

1) DRD.........................15pts
1) Kakinou83...................15pts
3) hypertison..................10pts
4) Burnout3.....................5pts
5) snake94400...................4pts
5) Played.......................4pts

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:31:16

DRD bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 21:30:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:oui:

ma seul question c´était "vous etes aveugle ?" ha ok vous etes aveugle mdr

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:32:04

J´ai l´impression d´être le dindon de la farce dans se jeu... :hum:

drd
drd
Niveau 9
30 avril 2006 à 21:32:17

Je répondais à burnout! :honte:

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>JEU DU LIGRE<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre est un jeu qui ressemble aux devinettes.

"LIGRE" vient de lion + tigre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENT< <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre pense a quelquechose de son choix ,surtout, et dès le depart donne une piste. Si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus ça va et moins la proie vaut de points. Les cobras ont le choix: soit ils demandent ce qu´ils veulent comme indice, soit le ligre decide lui-même ce qu´il divulgue. Si quelqu´un chauffe, le ligre doit le dire et peut dire s´il refroidit. Alors

1 indice = 5 points
2 indices = 4 points
....
5 indices = 1 point

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points. Une seule supposition par post.

ps: Ce jeu vient d´un autre forum alors vous étonnez pas si vous le trouvez ailleurs.

Le ligre est désigné par celui qui vient de gagner. Il peut l´être s´il le souhaite.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>CLASSEMENT<<<<<<<<<<<<

<<<<<<<<<<<<

1) DRD.........................15pts
1) Kakinou83...................15pts
3) hypertyson..................10pts
4) Burnout3.....................5pts
5) snake94400...................4pts
5) Played.......................4pts

drd
drd
Niveau 9
30 avril 2006 à 21:32:51

On peut continuer maintenant!

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:34:30

ha ok n´empeche vous savez pas comptez mdr

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:34:37

....

La vidéo du moment