ben voila derriere ma boite y´a ecrit "bande son personalisé" et pis ben en fait soit y´a pas soit je trouve pas
est ce qu´une ame charitable pourrait m´aider a mon grand desespoir ?!
Burnout3
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:28:52
A mon avis ils veulent dire que tu peux écouter tes musiques depuis ton ipod pendant que tu joue.Car j´ai vut sur des screen(je sait plus ou) que t´est gars brancheait leur Ipod(sa ne marche qu´avec sa)sur leur Xbox et écoutaient les musiques qui aavit sur leur Ipod tout en jouant et sa remplacait les musiques du jeu.Mais je suis vraiment pas sur de sa car moi j´ai la version PS2
PS:Topic d´aide ou de question la prochaine fois :=)))
Le_Pitbull
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:20:56
moi c pareil,je l´ai sur xbox,et j´aimerais faire pareil
Le_Pitbull
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:34:35
je sais !!
en fait moi j´ai la puce et j´ai pompé le jeux sur emule,et en fait tu vas dans audio,bande son perso,et moi perso j´ai 5le CD de 50 cent et tu tourne,je sais pas comment j´ai fais désolé