CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! ! ! GOULAG ! ! !

Snake_51
Snake_51
Niveau 8
20 avril 2006 à 20:55:32

YAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! !
:fou: C´est pas possible :fou:
Le jeu est contre moi aujourd´hui ! ! !
Ce n´est pas que je me cherche des excuses parce que je joue mal ET d´ailleurs, pourquoi je jouerais mal alors que je suis arrivé jusque la ?
Non, non.

Laissez moi vous conter une petite histoire.
Un jour de vacances normal, vers 18h00, un garçon alluma sa Playstation contenant le jeu Black.
Recherche de la carte mémoire...
Chargement à partir de la carte mémoire fente 1, ne pas débrancher bla bla bla
bref, continuer.
bon jusque la tout allait bien jusqu´au moment ou il arriva à une place circulaire avec un grand pillier au milieu, lorsqu´il se fit tirer dessus, il renonça et fit machine arrière en quête d´un endroit surélevé, il passe à côté d´un bâtiment et s´apprête à ouvrir heu pardon exploser la porte mais ce qui fut fait par un gars qui arriva à vive allure et tira nimporte ou mais la magie du jeu fait que les balles vinrent se heurter ce qui enlèva des petites barres vertes, paniqué le joueur tira une cartouche de fusil à pompe, il manqua son tir et . . .

CONTINUER MISSION

il recommença en se dirigeant vers la place et tira sur tout ce qui bougeait ce qu´il fit admirablement bien puisqu´il ne restait plus qu´un seul ennemi dans un bunker quand soudain, le bruit d´une roquette ce fit entendre et s´explosa contre un camion qui explosa a son tour et . . .

CONTINUER MISSION

Plus tard dans la mission, il reussit presque à acceder à la grande pièce la plus stresante, excitante (tout ce qu´on veut) mais un gars avec un fusil tira encore dans nimporte quoi autour de lui ce qui declencha une explosion et . . .

CONTINUER MISSION
QUITTER MISSION <--

Aidez moi, j´en peux plus, tous ces effets de hasard font CH***. SI je suis mort à cause de ça tout le temps, je ne finirais jamais le jeu. En plus, je suis en mode facile, je ne galère pas, j´ai toute la santé qu´il faut, j´en est même plus qu´assez mais j´ai pas le temps d´utiliser les médikits si je sui tué sur le coup par une explosion.
Est-ce que ça vous est deja arrivé ou est-ce que je suis le seul ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:00:16

je suis aussi bloqué a cette mission et sa m´arrive aussi :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:02:02

Si tu joue en facile y´a pas 36 solution... C´est que tu joue mal et y´a pas d´autres explication :oui:

Snake_51
Snake_51
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:02:34

Avou que c´est stressant, tu te donnes tout le mal pour réussir parce que tu te dis que c´est la dernière mission donc tu préviligie les headshots, tu vises le mieux possible et tu te fais tuer bêtement par une explosion qui a rien a faire la :lol:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:28:27

bah moi sa m´arrive pas c´est surement un jour de malchance ^^

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:35:36

et ne privilégie pas les headshot si tu n´es pas un pro, par exemple moi je ne les privilégie pas :rire2: mais sans déconner avec un M249 mieux vaut tirer en "barbare" que faire un headshot. Sinon quel est l´interet d´un M249 :question:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:41:41

moi je fais des headshot avec mon lance roquette :rire2:

Snake_51
Snake_51
Niveau 8
21 avril 2006 à 00:06:42

Non mais ce n´est pas que je joue mal sinon je revendrai tout jeu à la moindre difficulté mais c´est seulement les morts connes d´affilées qui m´ont énervées :lol: jvoulais savoir si c´etait arriver à quelqu´un d´autre. :fou:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:18:14

la meilleur solution explose toi meme tous ce qu´il y a a exploser pour pas que sa te pete a la gueule au plus mauvais moment :ok:

Snake_51
Snake_51
Niveau 8
22 avril 2006 à 00:18:41

L´histoire continue ! ! !

Le jour suivant ce garçon fut très occupé.
Un appel venant d´un de ses amis demandait s´il pouvait passer chez lui pour . . . jouer, il lui proposa de prendre sa playstation. Son ami fit la première mission pour s´amuser un peu et passa la manette au proprietaire du jeu pour tenter la dernière mission, celui-ci connaissant cette mission par coeur, n´eut pas de mal à arriver jusqu´au couloir où une inscription verte se déclencha.
Point de sauvegarde...

Bizarement, un médikit trainait avec des munitions de mitrailleuse lourde.
Arrivé à une grande pièce, il sentit très bien l´ambiance pesante qui règnait et compris que c´était le moment fatidique du jeu, là où tou se jouait... Soudain son ami dit :"Passe-moi la manette, j´vais tester un truc..."
Il s´éxecuta en se disant qu´il ne crègnait rien puisque, il y a a un point de sauvegarde pas loin, un médikit devant, un médikit derrière et pleins de munitions.

Il commença en finesse en explosant les barils d´explosifs de tous les étages, (je souligne que mon pote à une de ces facultés à reperer les barils, enfin les trucs qui explosent, mdr et une de ces facultés à les exploser même de loin, très loin ! ! !)
Comme il avait bien commencé, il ne devait relâcher la pression, il prit donc le fusil à pompe et tira deux cartouches dans un gentil homme blindé, puis dans un deuxième...
Au bout d´un pur instant de bourrinage extrème, il fut à court de médikits, ce qui fut malheureux pour lui et qui eut pour conséquence:

ECHEC DE LA MISSION

Il recommença, maintenant relisez les deux premiers mots de cette phrase et réflechissez attentivement au véritable sens et aux conséquence qu´ils peuvent avoir. S vous avez toujours pas compris c´est que vous avez jamais appuyer sur recommencer mission.
On a eu la joie de voir le gars dégainer son MP5 à l´entrée du goulag et pendant un instant j´ai maudit cette personne qui était quand même mon ami. J´ai donc recommencé à contre-coeur cette mission ENCORE UNE FOIS et arrivé au couloir, je suis mort une première fois car je voulais me défouler de la crispation que j´avais eu pour arriver jusqu´à ce point de auvegarde et j´ai repassé la manette à mon ami et lui dit que s´il mourait, il me passait la manette, ce qu´il fit après avoir faït finir la mission.

J´ai donc par la suite réussi à finir cette mission en balançant deux grenade d´affilées quand le blockhaus de gauche s´est ouvert, tout à pété et j´ai réussi à finir cette mission (avec deux barres de vie, je tiens à le souligner ! ! !)

Voilà j´étais sur que vous vouliez savoir le dénouement de cette histoire, :lol: avouez que j´ai vraiment pas eu de chance pour cette mission ! ! !

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:43:38

décidement :rire2: , sache que j´ai fini cette mission en difficil, et si ta pas de chance en facil alors la :fou:
mais j´ai galéré aussi :rire:

La vidéo du moment