L´histoire continue ! ! !
Le jour suivant ce garçon fut très occupé.
Un appel venant d´un de ses amis demandait s´il pouvait passer chez lui pour . . . jouer, il lui proposa de prendre sa playstation. Son ami fit la première mission pour s´amuser un peu et passa la manette au proprietaire du jeu pour tenter la dernière mission, celui-ci connaissant cette mission par coeur, n´eut pas de mal à arriver jusqu´au couloir où une inscription verte se déclencha.
Point de sauvegarde...
Bizarement, un médikit trainait avec des munitions de mitrailleuse lourde.
Arrivé à une grande pièce, il sentit très bien l´ambiance pesante qui règnait et compris que c´était le moment fatidique du jeu, là où tou se jouait... Soudain son ami dit :"Passe-moi la manette, j´vais tester un truc..."
Il s´éxecuta en se disant qu´il ne crègnait rien puisque, il y a a un point de sauvegarde pas loin, un médikit devant, un médikit derrière et pleins de munitions.
Il commença en finesse en explosant les barils d´explosifs de tous les étages, (je souligne que mon pote à une de ces facultés à reperer les barils, enfin les trucs qui explosent, mdr et une de ces facultés à les exploser même de loin, très loin ! ! !)
Comme il avait bien commencé, il ne devait relâcher la pression, il prit donc le fusil à pompe et tira deux cartouches dans un gentil homme blindé, puis dans un deuxième...
Au bout d´un pur instant de bourrinage extrème, il fut à court de médikits, ce qui fut malheureux pour lui et qui eut pour conséquence:
ECHEC DE LA MISSION
Il recommença, maintenant relisez les deux premiers mots de cette phrase et réflechissez attentivement au véritable sens et aux conséquence qu´ils peuvent avoir. S vous avez toujours pas compris c´est que vous avez jamais appuyer sur recommencer mission.
On a eu la joie de voir le gars dégainer son MP5 à l´entrée du goulag et pendant un instant j´ai maudit cette personne qui était quand même mon ami. J´ai donc recommencé à contre-coeur cette mission ENCORE UNE FOIS et arrivé au couloir, je suis mort une première fois car je voulais me défouler de la crispation que j´avais eu pour arriver jusqu´à ce point de auvegarde et j´ai repassé la manette à mon ami et lui dit que s´il mourait, il me passait la manette, ce qu´il fit après avoir faït finir la mission.
J´ai donc par la suite réussi à finir cette mission en balançant deux grenade d´affilées quand le blockhaus de gauche s´est ouvert, tout à pété et j´ai réussi à finir cette mission (avec deux barres de vie, je tiens à le souligner ! ! !)
Voilà j´étais sur que vous vouliez savoir le dénouement de cette histoire,
avouez que j´ai vraiment pas eu de chance pour cette mission ! ! !