je viens de terminer le mode difficile, et j´ai donc débloquer le mode BALCK OPS, et en faite c´est TROP SIMPLE c´est encore plus simple que le mode normal!!!!!!!
on a les munitions illimités et le m16A2 alors si ça c´est pas de l´arme LOL
Donc voila, ça m´a fait bizare de voir sa!!