c´est vré ke c tré tré tré dur ce momen la
alor si il te reste des grenade, tu les envoye dérriére eux:
-soit il se retourne et tu leur tir dans le dos
-soit il explose par dérrriére
mais oi je n´avait plus de grenade donc :
-tu fais le tour par les petites piéce sur les coté! la tu peu défoncer les mur et tu les contournes
voila j´éspére que sa t´ira...