CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

asile pas clair

paf-de-troy
paf-de-troy
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:11:40

bonjour^^ j´suis cale.. suis entre dans ´lasile, je suis dans la pièce ou je doi descendre les gardes du corp de ma cible... mais ils se protègent derriere une armée de bouclier en metal... comment puis-je les detruire rapidement?? merci

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
07 avril 2006 à 17:26:14

tu jete une grenade dérière eu ou tu tourne tré rapidment autour deux...

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:21:08

c´est vré ke c tré tré tré dur ce momen la

alor si il te reste des grenade, tu les envoye dérriére eux:
-soit il se retourne et tu leur tir dans le dos
-soit il explose par dérrriére

mais oi je n´avait plus de grenade donc :
-tu fais le tour par les petites piéce sur les coté! la tu peu défoncer les mur et tu les contournes

voila j´éspére que sa t´ira...

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:32:27

Tout est dit, la technique de la grenade s´il t´en reste, est la meilleur. Ou alors le lance roquette :gni: par contre mobiusone59400 je pense qu´il parlait de la fin du niveau et pas des étages de l´asile, là ou on peut défoncer les murs. Mais la technique de les prendre à revers peut marcher aussi. S´il ne te voit pas, tu passes dans leur dos et boom, le fusil à pompe c´est effet garantit!

paf-de-troy
paf-de-troy
Niveau 7
08 avril 2006 à 15:11:36

meerkiii ^^
j´vs reessayer a bientot:x:x

bruce_sakhone
bruce_sakhone
Niveau 6
14 avril 2006 à 19:59:05

ces gardes tirent au hasard car ils se protegent;moi,je suis monte rapidement sur les hauteurs par les escaliers,je prends une position favorable,je fais un zoom et je leur mets une balle dans la tete(sinon,la grenade est tres utile)

ricooo
ricooo
Niveau 1
17 avril 2006 à 13:28:32

ou tu monte direct au escalier t aura plus facil a les tuer dans haut mais comite d acceuil en haut sais chaud ihihihh :D

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:59:17

Avant on avait la traduction des trucs incompréhensibles en truc compréhensible, maintenant on a Ricco qui lance la mode de la traduction d´un truc compréhensible en un truc incompréhensible :rire:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:19:09

bonjour le langage :lol:

La vidéo du moment