Un pti
n´aurait pas été de trop mais bon je vais quand meme te répondre. Oui Black est bourrin, oui Black est grandiose, oui Black n´est pas avare en ennemi, oui Black c´est 100% action 0% reflexion. Si tu n´aimes pas les jeu bourrin alors passe ton chemin mais si t´aimes tout faire péter, alors fonces!