Black est plus qu´excellent c´est carrément un hit, dans le bon sens du terme. Si tu aimes l´action pure tu ne seras pas déçu. Quand aux graphismes, crois moi, ce que tu vois sur les vidéos est la stricte vérité. C´est grandiose, c´est fluide, c´est magique. En un mot, apocalyptique, et dans tout les sens du terme lol. Black est LE meilleur FPS de la PS2 et certainement de la Xbox. Pour les mauvaises langues qui dirait que Black est trop bourrin et que finalement il y´a des FPS plus subtil et donc meilleur, je leur rappelle la définition de FPS, First Personnal Shooter. Tout est dit!