CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une blague ?

Razel
Razel
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:57:04

Au bout de 5H16 en mode normal on voit la fin de Black ? Ai-je loupé quelques chose ? Il y a bien 8 niveaux ?

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
30 mars 2006 à 18:16:01

:salut:
C´est normal en mode facile et normal le jeu se termine rapidement, mais refais le en difficile et en Black Ops avec de nouveaux objectifs secondaire des ennemis plus futé et plus enragé et tu mettras plus d´une dizaine d´heures en difficile et encore un peu plus en Black Ops, puis il y a des petits bonus à débloquer (des flingues), donc pour finir Black à 100% (tout les modes et avoir gagné les bonus), il te faudra entre 25 et 30 h de jeu...

Razel
Razel
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:20:08

Parce que la je suis qu´a 30% du jeu.
Je suis pas du genre à refaire les jeux dommage un bon moment quand même!
salut!

KamikaZeus
KamikaZeus
Niveau 2
30 mars 2006 à 18:28:34

C´est aussi ce que j´ai pensé la 1ére fois que je l´ai finie, vraiment la durée de vie du jeu est une blague de mauvais goût !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:07:59

Si vous adorez le jeu vous le recommencerez en un autre mode de difficulté sans problème :)

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:09:58

Bah je préfére un jeu fun et beau qui se fini en 8 petites heures, que j´aurais du plaisir à le refaire(surtout que dans les niveaux de Black on peut varier les plaisirs, au lieux de toujours tirer bêtement sur un ennemis), qu´une grosse merde d´une trentaine d´heures que je lacherais au bout de 2 h... Pour un premier FPS Criterion s´en sort très bien, on verra sur next gen les possibilités de Black poussées à fond, les mecs de Burnout tiennent là un super concept... :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:14:01

Ouai je suis sur que Criterion va nous sortir un super Black 2 sur next-gen :ange: Mais pour un premier FPS c´est sur qu´ils s´en sont bien sortit :) Surtout niveau graphismes :-d

KamikaZeus
KamikaZeus
Niveau 2
30 mars 2006 à 20:56:52

Ouais mais quand même 5h (si on en croit Razel) !! !!
C´est insultant, surtout quand on voit que la plupart des jeux en proposent le triple pour leur aventure principal !
Sinon il est vrai que les niveaux qui nous sont proposés sont vraiment bon.
Mais bon comme vous le dîtes c´est leur premier FPS, ésperons que les gars de Criterion ont compris l´erreur.
Parceque 60€ pour une durée de vie pareil, c´est cher payé de l´heure. :ouch2:

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
30 mars 2006 à 21:40:25

Bah il y a de vrai daubes qui sortent pour ce prix, et cela me met plus en rogne !
puis c´est un jeux qui se refait avec autant de plaisir, comme je l´ai dit, il faut savoir varier les plaisir et prendre son temps... Et surtout éviter le mode normal et facile la première fois, car on profite pas pleinement du jeu ! Ces 2 modes sont à faire en dernier pour le fun. :oui:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:49:45

La durée moyenne pour le finir est plus proche de 7 ou 8 heure que de 5, ce qui place Black dans la moyenne des FPS de ce type. De plus certains FPS de 20 ou 30 heures sont plus lassant qu´amusant. Un exemple, j´ai super accroché à Half Life 1, mais le 2, malgré des graphismes de haut vol et une grande durée de vie, m´a beaucoup moins amusé. Une fois finis, je n´y ai plus retouché. Alors que Black...

Black will back.........mais quand ?

Razel
Razel
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:05:18

J´ai préféré HL² à Black de part sa variété et son moteur physique. Black est trop axé grand public, il n´y a aucne suprise qui survient dans le jeu c´est le défaut majeur, je trouve!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:11:17

Faut pas comparé non plus Black et Half Life 2.les dévellopeurs de Half Life 2 avaient déjà fait des FPS dans el passé(dont HL 1 ^^)donc ils savaient se qu´il falait modifier,etc...Et puis HL est d´abord sortit sur PC aussi(je sait pas si c´est la version pc ou xbox que tu à)Mais comme un PC est plus puissant que la PS 2 c´est normal que HL 2 est plus beau que Black.

Sinon snake chui d´accord avec toi sur la durée de vie d´un FPS qui tourne dans les 8h.a part l´exceptionnel RE 4(qui est à moitier FPS pour ma part vut qui à des guns et la vue quandon vise qui se rapproche de celle d´un FPS).La première fois que je l´ai fini j´ai mit plus de 25h pour en voir la fin et c´est extremement long pour un jeu de se type :fou:

KamikaZeus
KamikaZeus
Niveau 2
31 mars 2006 à 12:49:08

C´est plutôt un TPS (third person shooter) Re4 :-)))
Et c´est vrai que lui combine le fun et la durée de vie ce qui est parfait !

Razel
Razel
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:22:15

Je l´ai fait sur Xbox et je peux te dire qu´il est plus beau que Black et puis il y a de la diversité! Ce n´est pas une excuse que ce soit leur premier FPS, il peuvent apprendre des ratés de leurs concurrents.

m-2
m-2
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:17:16

reste que tu l´as fait en mode facile.. j´ai commencé en difficile et ca m´as pris environ 12 heures à finir.. sinon, y´a toujours les ghost recon qui ont une très bonne durée de vie et qui sont, à mon avis, les meilleurs jeux de guerre sur le marché!

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
31 mars 2006 à 15:52:09

Razel HL² sur Xbox est très moyen niveau graphique, en plus tu as des ralentissements, des temps de chargements qui sont plus nombreux que sur PC et qui apparaîssent n´importe où... Bref HL² avait plus sa place sur la 360... Sincerement Black est techniquement supérieur à HL² sur Xbox, en plus c´est plus fluide. Personnellement je conseil HL² sur PC, en plus il faut pas une config de tueur pour le faire passer (une bonne carte graphique est conseillé quand même si on veut pas avoir un truc du niveau de la Xbox :rire2: ), donc Razel essaye de chopper la version PC, et tu trouveras la version Xbox bien daubé techniquement :oui:

Sinon tu crois que c´est facile de passer d´une spécialité à une autre dans un jeu vidéo ? De passer d´un jeu de course à l´élaboration d´un FPS, c´est pas facile ! Alors oui le fait que se soit la première fois, peut être une excuse, il y a le support aussi qui est une contrainte, sur nex gen Black pourra mieux s´épanouir et avoir un multi.

Sinon HL² et Black, c´est 2 FPS différents, mais génial :cool:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:09:21

C´est clair que HL² est techniquement très abouti sur PC. ET c´est vrai qu´il n´est pas nécessaire de posséder un PC surpuissant pour le faire tourner. Les gars de chez Valve maitrise très bien leur sujet à présent, mais on est très loin de la sortie de HL1, alors laissons le temps aux gars de Criterion d´acquérir l´expérience nécessaire pour nous créer un chef d´oeuvre. Ils ont le financement grace à EA, il leur manque l´expérience. Mais pour une première incursion dans le monde du FPS, les pti gars s´en sortent foutrement bien, puisqu´ils arrivent à sortir le plus beau ou tout du moins l´un des plus grandiose FPS de la PS2. (je ne parle pour la Xbox puisque je ne l´ai pas) :bravo: Criterion

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
31 mars 2006 à 20:23:28

jme rappele des bon moment ke jai passer sur max payne 1 et 2 jai du y passer au moin 100 heure avec ces deux jeux
donc jai une petite question: est ce ke je vais avoir autan de fun avec black kavec mon maxounai ?? ?

Razel
Razel
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:49:44

Le moteur physique de HL² vaut bien une petite baisse technique et quelques saccades uniquement au point de passage je précise! Mais au moins on a le droit à des rebondissments des armes qui sortent de l´ordinaire( fusil antigravitationnelle) et une progression non linéaire et très prenante, voila pourquoi d´après moi HL² est d´une classe au dessus de Black qui ne se démarquent en rien de la concurrence mise à part ses graphismes, n´apporte strictement aucune nouveauté.

Neolord
Neolord
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:13:57

Razel : Du moment qu´on s´amuse, il n´y a pas de classement à faire.

Pour ma part, l´impression de puissance des armes n´a jamais été aussi bien retranscrite dans un FPS (pas comme un halo où tu as l´impression de jouer au paintball), le fait des déchirer le décor avec les balles est aussi très jouissif !! !

Effectivement, le gameplay est hyper basique (même pas de touches saut ou action...) mais efficace et c´est ce qui est important.

La vidéo du moment