ou on sauvegarde ?? ? parce que ya quand jai commencer a jouer ya eu qui a cree le jeu les acteur etc... apres il mon demander la dificulter mais jamais mon nom pk ?
louis43
Niveau 3
25 mars 2006 à 20:51:27
y te demande ton nom a la fin de la mission
tiste4
Niveau 3
25 mars 2006 à 23:21:30
il faut boucler la mission pour qu´elle soit sauvagardée! long et dur parfois!