le mieux (même si c'est sur xbox 360) c'est call of duty 4
il est trop bien ! il y a une mission en hélico et en avion (ac-130), il manquerais plus que la fase en tank ^^
sinon pour l'IA de killzone, je la trouve pas trop bien (ça reste bien
) parce qu'ils sont toujours à répéter la même chose ! dans la même mission, on entend 10 fois "tire de couverture" ! et nos amis ne creve jamais en plus, on dirais qu'ils sont invincibles
(ils pourrais être par terre, blessé, et on pourrais les réanimer, comme dans raimbox six ^^)