CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

default de Black

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:42:30

je trouve que black a certain default notament un que je trouve super nul!!!

deja en 1er il y a le fait qu´il n´y a que très peu de mission et qu´en plus elle sont longue donc si on est dans l´incapaciter de la finir ba voila :snif:

mais bon c´est mon opinion

Mais le + grave selon moi... c´est l´absence du multi!!!! pas de JvJ si on veu jouer contre un pot ou meme pas de mode cooperation!! :snif2:

selon mo ic´est ce qu´il manque le plus à black un mode multijoueur franchement ca serait exelent en multi mais bon ya pas en coop ossi ca serait bien quesque vous en pensez???

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:13:03

ba c sur kun mode multi ou coop sa auré été le rève mé bon imagine comment la ps2 elle auré ramé

c´est impossible :nonnon:

mé peut-etre un black 2 sur ps3 ...

tiste4
tiste4
Niveau 3
22 mars 2006 à 13:37:36

le gros défaut est la durée de vie de moins de huit heures!!! des ennemis qui ne réagissent pas tjrs à l´effet d´une grenade toute proche! le scénario qui n´est pas prenant pour un sou! pas de bonus!!!! mais j´en suis fou kan meme!

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:01:03

Pas d´accord tiste4, la durée de vie est correct si tu commences en difficile tu mets facilement une bonne dizaine d´heures, un peu plus en Black Ops et pour finir le jeu à 100% là il faut miser entre 25 et 30 heures, donc pour un FPS uniquement solo c´est plus que correct. Après tu as des bonus, tu débloques des armes (pas grand chose, mais c´est mieux que rien), l´IA n´est pas mauvaise, enfin si tu joues en difficile et en Black Ops. Sinon le scénar est plutôt bien fichu, les cinématiques tournées avec de vrai acteurs, c´est original et plutôt réussi. Bref pour un premier FPS c´est une petite bombe ! Attendons Black 2 sur PS3 pour avoir un FPS démoniaque et mode multi... Justement à propos de cela, je rejoind l´avis de kakinou83, beaucoups critiquent Black à ce sujet, que ce soit certains joueurs ou même le plus étonnant certains testeurs, or quand on voit la qualité graphique et la fluidité obtenu, jamais on aurait pu avoir des map multi, ayant cette qualité... Regarder Killzone, où il y a des ralentissements ou des bugs graphiques, sans multi, il aurait été de meilleur qualité.

jakfan
jakfan
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:49:35

Ce que j´aimerai ce serai un mélange de black et de killzone :

l´athmosphère de black
le mode multi de killzone
le "tout détruire" de black
le mode champs de bataille de killzone

et pour les armes je sais pas car celles de black sont bourrines mais celles de killzone sont futuriste

drd
drd
Niveau 9
22 mars 2006 à 21:05:27

J´suis tout à faire d´accord avec Killhelber, c´est facile de critiquer Black sur le mode multi ou la durée de vie mais la PS2 aurait trop ramait avec ces trucs. Et en plus, les temps de chargement sont super courts et les maps immenses. Mais y a un truc où j´accroche pas, c´est au scénario: j´ai pas toujours compris le but des missions une fois la cinématique finie. Sinon ce jeu déchire!!
:banzai:

tarffull
tarffull
Niveau 8
24 mars 2006 à 18:19:20

ouai moi aussi j´ai pas tout compris au nivau des cinematiques :(

Mobiusone59400
Mobiusone59400
Niveau 9
24 mars 2006 à 20:13:30

Moi je rejoindré ENORMEMENT lidée de Killhelber pour le durée du mode solo... il a TOUT A FAIT raison et aussi sur l´ IA des enemis, ils ne sont pa non pplus ahuri!!!
J´adore ce jeu

Par contre pour ce qui est du mode 2 joueur je vou contredirez TOUS car ils aurait pu faire un mode MULTI (pas en ligne) mais avec des graphismes un pti peu moin beau et des mondes moins vaste!
Ce sibt des professionnels et ils savent très bien ce qu´il aurait pu modifier pour avoir un jeu toujours aussi fluide! ;)

Et KILLZONE n´a pas vraiment de ralentissement en multi!

Voila c´était mon point de vu

La vidéo du moment