CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black ops terminé

_Diablo_
_Diablo_
Niveau 1
20 mars 2006 à 15:01:23

Une petite question pour ceux qui l´ont finis a 100% qu´elle est cette arme que l´ont a debloqué? j´ai essayé de lancer une mission mais j´ai toujours la même arme de depart :s

Sinon si quelqu´un est bloqué dans n´importe quel niveau, pour les armes, plans etc... ou même les objéctifs secondaires, suffit de demander ;)

Merci d´avance pour une eventuelle reponse a ma question..!

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:21:54

Il n´y a qu´une arme a débloqué, c´est le M16A2, un M16 équipé d´un lance grenade et qui n´est accessible qu´une fois le mode "difficile" bouclé. Pour l´éavoir il suffit de commencer une mission en mode "black ops". C´est l´arme de base à chaque commencement de mission? Voilà :-)))

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:23:31

Ce n´est pas un point d´interrogation mais un point tout court à la fin et c´est pas l´éavoir mais avoir...l´abus d´alcool est dangereux pour la santé :lol:

_Diablo_
_Diablo_
Niveau 1
20 mars 2006 à 16:59:31

Ce que je comprends pas, c´est qu´a la fin du mode black ops, aprés la sequence de fin, ils ont marqué : arme (M16A2?? ) debloqué, mais si tu me dit que c´est l´arme avec laquelle on joue tous les niveaux black ops, a quoi bon dire a la fin qu´elle est debloqué? vu qu´on l´a deja...

j´espere que c´est assez clair :s

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:45:38

Ah j´avais pas tout compris, mais en fait j´ai finis en mode difficile je suis en train de faire le mode black ops. Ceci dit j´ai pas entendu parler d´une autre arme a débloquer que le M16A2 alors ça m´étonnerais qu´il y ait une nouvelle arme a débloquer. Mais là je peux pas t´en dire plus dsl.

_Diablo_
_Diablo_
Niveau 1
21 mars 2006 à 07:06:55

C´est bien le M16A2 que l´on debloque a la fin, la seule explication que j´ai trouver c´est que cet arme est disponible que dans le mode black ops, puis une fois finit le jeu, elle est disponible dans tous les modes de jeu.. a confirmer..

Voila mais c´est quand même un peu maigre comme "cadeau" pour l´avoir finit a 100%... :s

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
21 mars 2006 à 07:27:28

Je confirme !
en finissant les missions black ops on debloque le m16a2 pour les mode facile, normal et difficile !

En tout cas elle est trop bien cette arme !! !
Tres grande précision !
Tres gros zoom !
Bon chargeur !
Et surtout grenade à l´infini ^^

_Diablo_
_Diablo_
Niveau 1
21 mars 2006 à 11:05:17

oui c´est bien ce que je pensé, donc pas trés gros le bonus de fin :s

Je sais pas , ils auraient pu mettre des explication sur l´histoire ou un stage bonus, ou une arme a la goldeney, (une balle tu meur) enfin des petits trucs qui auré relancé un peu l´interet... dommage

Vivement un 2 en tout cas

juste pour info, ce qui l´ont fini a 100%, combien d´heure de jeu??? 25 pour ma part

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:09:13

En effet maigre bonus mais bon je m´y attendais un peu. Dommage! sinon pour info je suis en train de faire le mode black ops et je dois en etre entre 18 et 20 heures de jeu, donc d´ici que je finisse je devrais etre sensiblement autour des 25 heures.

dante3544
dante3544
Niveau 3
07 avril 2006 à 12:01:29

moi ossi j ai fini en black ops et j ai ete un peu decu par la facilité a finir ce mode. ca vient surtou du fai kon a les munition infini.
j espere kil von en sortir un 2 eme sur ps3 et sur ps2 pkoi pa.

Fairwor
Fairwor
Niveau 4
07 avril 2006 à 12:15:24

Salut, je suis a la deuxieme mission ( la foret, dsl j´me souvien pu du nom ~~ ) en black ops, tu peux me dire tout les objectifs secondaire ? fin tout quoi...et si possible la troisieme mission aussi :p

dante3544
dante3544
Niveau 3
07 avril 2006 à 17:08:40

Fairwor :d)
te dire kom ca de tete ca va etre tendu mai des ke j y rejoue je l es ferai et te laisserai un topic si tu veu. mai c assez facile. il suffite de toute faire exploser et pui de bien fouiller les batiment

Fairwor
Fairwor
Niveau 4
09 avril 2006 à 20:18:17

dans la zone de la deuxieme sauvegarde a la ville j´ai 8 objectif sur 9, merci de répondre.

dante3544
dante3544
Niveau 3
10 avril 2006 à 23:11:30

dan la ville de naszran ?
ba faut bien reperer tou les bidon la voiture sur le chemin et ya des bidon bien planker dan la maison ou y a le premier sniper de la mission

La vidéo du moment