CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'asile de tivliz

nikolaz
nikolaz
Niveau 5
19 mars 2006 à 16:59:42

Bon c´est la mission avant d´entrer dans l´asile.

Au début, on est dans une espece de casse, avec de vieux véhicules (chars, camions, hélicoptère, avion de chasse ...)
La j´ai des ennemis qui viennent d´un peu partout mais la pas de soucis j´arrive à me débrouiller.

Mais c´est à la fin de cette casse, j´arrive sur un batiment avec un petit escalier central (ou on a un espèce de bunker dans le centre avec un soldat qui me canarde), dans ce batiment tu as des sodats qui sautent des fenetres + 1 qui envoit des lances roquettes. La je degomme tout le monde : pas de soucis.

Mais après je ne sais pas quoi faire :
- J´ai 2 portes entrouvertes sur les 2 cotés de ce batiment mais rien ce ne sont que des pièces uniques
- Une porte (qui semble en bois) à droite du batiment mais impossible de l´ouvrir
- de temps en temps j´ai un soldat qui réapparait dans le bunker
- j´ai mes 2 compagnons qui me suivaient au départ qui font marchent arrière mais ils s´arretent au bout d´un moment et reste bloqué sur une position sans rien faire et sabs rien en face.

Voilà je ne sais pas si j´ai été assez clair

Merci pour votre aide

nikolaz
nikolaz
Niveau 5
19 mars 2006 à 17:02:09

jé trouver en faite fo défoncer le bunker a la grenade sorry :desole:

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:51:58

Je te rassure moi aussi j´ai pas mal galéré avant de comprendre, ceci dit ça sert à une chose, au moins maintenant tu sais qu´il faut tous les détruire ces foutus bunker lol

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
08 juin 2006 à 12:37:49

c´est ouf! j´ai tjs pas réussi a casser ce satané bunker devant l immeuble.... j´ai balancé une trouzaine de grenades dedan et j´ai tout fais explosé au lance roquette... mais rien!!!! y a t il une technique?

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:57:40

trouzaine :rire:

Bref il faut faire attention quand on lance la grenade faut qu´elle tombe bien à coté du mur parce que si elle rebondit trop loin sa marchera pas c´est bizzare qu´avec une trouzaine :rire: de grenade tu y arrive pas!

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:14:08

Le remontage de topic.... :hum: :rire:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:47:42

bah il pose une question...

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:47:22

bah quoi tu préfère qu´il en crée un autre :hum:

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:04:37

merci bcp!

the_black_ghost
the_black_ghost
Niveau 4
14 juin 2006 à 11:25:16

sinn le bunker i pe ossi se demonter o lance roquete ( i fo se balader un pe dan la décharche pour le trouver )

chrishot
chrishot
Niveau 2
16 juin 2006 à 01:38:27

aie les gars vous me sauver des heures demerdement
et de platitude merci mais j´ai moi aussi asseyer de le défoncer comme un mongole mais rien jai tirer 3 roket 5 grenades mais mon erreur sa ete de lancer mes grenade dedans le batiment.touka c evident que je vais le relouer ou meme l´acheter parce quier vraiment nice

La vidéo du moment