CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black: inspiré de films

chaos-sam
chaos-sam
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:41:23

Salut tout le monde , j´ai bien penser à faire :rechercher: et il n´y a rien là dessus , donc je ne sais pas si vous avez remarqués mais chaque mission est inspiré par des films d´actions , cela a été confirmé par Criterion (enfin je crois) exemple: la mission du goulag , un moment dans le batiment on arrive dans une salle de douche où l´on peut détruire des morceaux de mur , bref cette salle (à mon avis ) inpsiré du bon film "rock" avec Nicolas Cage , Sean Connery et Ed Harris ... on dirait vraiment le film ..bref je voulais vous demandez votre avis et si vous avez reconnus dotre films ... :merci: repondez SVP je trouve cela bien interressant

chaos-sam
chaos-sam
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:56:53

Bon j´attendrais qu´il y est du monde mais n´hésitez pas à repondre ... si vous penser avoir reconnus un film ...

chaos-sam
chaos-sam
Niveau 7
15 mars 2006 à 20:08:00

:up:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:45:59

Pour une fois qui à un topic util ou on peut débattre et qui n´est pas HS faudrait le garder en première page :)

Sinon pour la scène des douches c´est pas dans le goulag mais dans l´asile ^^

Sinon moi j´ai rien trouvé d´autres a part celle la pour le moment :doute:

Mais j´ai preter le jeu alors je sait pas vérifier pour d´autres :rouge:

Y´a aussi la mission dans la foret qui fait un peu penser au film "l´échange" avec Russel Crowe et meg Ryan quand ils sont dans la foret.Sauf que dans le film c´est pendant le jour :rire:

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:44:11

mm moui les douches c exactement comme dans rock ^^ sauf que la on gagne!!

ryder5
ryder5
Niveau 8
16 mars 2006 à 23:17:15

Les colonnes du goulag qui volent en morceau ça m´a fait penser au 1er matrix.

:cool: :banzai:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:46:45

A ouai bien vut ryder :rire2:

Sa me disait aussi quelque chose mais je savait plus de quel film ^^

chaos-sam
chaos-sam
Niveau 7
17 mars 2006 à 18:41:45

Ah oui c´est vrai pour les douches :desole: je m´étais gouré ...bon voilà si quelqu´un reconnait d´autre truc

chaos-sam
chaos-sam
Niveau 7
17 mars 2006 à 18:46:19

Sinon defois on a aussi l´impression d´être dans Black Hawk Down (la chute du Faucon Noir) mais juste vite fait pasque c´est pas très "oriental" dans Black :P

chaos-sam
chaos-sam
Niveau 7
17 mars 2006 à 18:48:06

Ah oui .... Sinon dans le 3ème niveau , dans la ville à moitié détruite , ca fait penser (un peu) au film Stalingrad avec Jude Law en sniper

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:10:26

on avait fait la remarque sur le topic blabla sur la scene des douches ^^

chaos-sam
chaos-sam
Niveau 7
17 mars 2006 à 20:20:08

Ah ok desole alors mais il n´y pas que les douches ... Criterion a assuré (enfin j´en suis preseque sûr) que chaque mission s´inspirait de film
PS: Je voulais aussi parler de la music d´intro du jeu ...... :snif: c´est tellement bo que ca me fait pleurer .... en plus vu que j´ai le jeu en Anglais quand on entend les gars parler par radio sa fait genre : "we gad a machine-gun" ou "come hit come hit" ...enfin je sais pas si il est en francais en France ?

Psyc[K]ossine
Psyc[K]ossine
Niveau 4
17 mars 2006 à 20:46:10

Bon quand il y aura du monde de nouveau...
n´hésité pas à parler des missions et leurs liens avec les films et de cette magnifique introduction (et si quelqu´un pouvait me dire si les voix sont en Francaise ou Anglaise sous-titrés :merci: ) en attendant je vais faire un tour

asse17
asse17
Niveau 2
18 mars 2006 à 11:23:12

le jeu black m´inspire du film la chut de faucon noir ou rambo qui et exelent d´aileir
il se retrouve dans une ville et dans une ville et tou pl1 de ga aparerer dite moi si vous ete daccor avec moi
et mon adresse msn et ass_les_vert_alex@hotmail.fr si vou voulai de nouvelle astuce ou pl1 dotre truc

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:24:18

Salut! Pour l´instant je dois bien avouer que y´a que la scène des douches qui m´a immédiatement fait penser a "Rock" qui d´ailleurs est génial. Mais pour l´instant je vois pas d´autre idée de fil. Mais il est sur que les développeurs ce sont inspirés de beaucoup de films. Par contre le niveau en foret et le design des soldats m´ont fait pas mal penser à Metal Gear Solid 3. Y compris les types avec leur bouclier qui ressemble fortement à ceux de MGS 3....

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:23:41

A ouai bien vut snake :)

wissem
wissem
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:34:03

je pense pas que cela s inspire de mgs3,mm si ca se ressemble.
quand a Rock,La scene d ouverture de la big shell(avec les hélicos)elle aussi est inspirée de Rock

bob_max_87
bob_max_87
Niveau 6
18 mars 2006 à 17:32:19

moi comme je n´ai pas vu encore ROCK je nb´ai pas vu la ressemblance !

mais en tout cas la ressemblace des piliers qu´on peut exploser a la MATRIX est flagrante je trouve

c´est vraiment un jeu exellent !! !!

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:09:12

En fait je viens de remarquer que l´asile est clairement inspiré de "ROCK", déjà le design de l´asile ressemble fortement à celui d´une prison (comme Alcatraz) en plus au tout début quand on détruit le bunker pour rentré dans l´asile,on saute par un trou et on arrive dans une pièce avec des espèce de volet avec des pti carreaux, et bien dans le film quand S. COnnery et N. Cage vont dans la 1ere salle pour désamorcer la roquette, là ou Connery tire sur un ventilo au plafond, le design est pratiquement le meme. Je pense que pour ce niveau les développeurs se sont clairement inspiré de "ROCK"

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:31:21

La je voit pas trop la resemblance mais bon :doute:

Moi je voit plus la resemblance juste avant les douches et juste après l´endroit ou on peut éclater les murs pour passer et qui à ceux au bouclier.C´est la pièce ou y´a plein de carreaux et qui à une passerelle devant un peu en hauteur ou y´a des gars qui nous mitraillent :fou:

La vidéo du moment