CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spécial dédicase playedd

ludoboy30
ludoboy30
Niveau 3
15 mars 2006 à 15:40:05

et non raté playedd j´suis pas de caen mais alors pas du tout j´suis du sud 1h de la mer 2 de la montagne m´en voulais pas les gars c´est ici qu´on estbien sinon ce jeu il déchire

ludoboy30
ludoboy30
Niveau 3
15 mars 2006 à 15:43:12

et je m´y suis attaqué en mode facile et bien sur ca gazouille euh non ca zigouille plutot lol!!!!
enfin bref je me le mets en difficile et de suite le jeu se corse et il devient encore plus intéressant alors conseil à tous n´hésitez pas à monter la dificulté pour voir ce qu´il a dans le ventre....le jeu a +

playedd
playedd
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:26:52

Ok autant pour moi... mais le pseudo, l´age, le style, ca ressemblait bcp a qqun que je connais.

Pour le reste d´accord avec toi... je progresserai également en difficulté un peu plus tard. Mais comme je ne peux pas y jouer souvent...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:26:31

:sors:

Tout les 2 même :honte:

ludoboy30
ludoboy30
Niveau 3
15 mars 2006 à 18:11:12

salut burnout ravi de connaitre aussi mais excuse si on fait une apparté dans ton forum non parce que ca doit être chez toi ici pour nous foutre dehors
sans dec y en a qui se croit arrivé grave alors coco redescends stp tu touches plus terre

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:27:18

C´est pas MON FORUM.C´est le forum de JV.com

Mais quand je voit des topics qui servent vraiment à rien et qui sont complètement HS y´en à vraiment pas d´utiliter :honte:

playedd
playedd
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:34:02

Avant de juger sur l´utilité d´un post permets moi de t´inviter à consulter le lien suivant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10784-5568-1-0-1-0-0.htm

Je voudrai que tu m´explique quelle est l´utilité de ce post. Post auquel tu participe activement à en juger la premiere page....

playedd
playedd
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:36:56
playedd
playedd
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:23:02

Et apres il se permet de faire ce type de remarque : "Mais quand je voit des topics qui servent vraiment à rien et qui sont complètement HS y´en à vraiment pas d´utiliter"

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:39:36

Les 2 topics sont des jeux.Sur le premier lien je n´y vais plus et sur le 2ème j´y vais toujours.

Et puis rien ne dit dans la chartre qu´il est interdit de faire des jeux.Mais des topics complètement HS oui.

playedd
playedd
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:47:16

Mais bien sur.. comme par hasard...

Excuse moi si je considere les deux topics comme "sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages [qui] sont également interdits."

Par ailleurs, les jeux proposés sont completement HS par rapport au forum en question. Pour cela il y a d´autres forums

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:49:30

Ben regarde les premières pages du premier lien et tu verra que j´y poste plus.Et puis je te signal que quasiment tout les forums ont se genre de jeu.

Pour "le dernier message" je suis d´accord que c´est un topic de boost et c´est d´ailleur pour sa que je n´y poste plus.Mais l´autres n´a ABSOLUMENT rien a voir avec un topic de boost.

playedd
playedd
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:21:53

Ah oui... dans ce cas c´est juste une appreciation personnellle de ma part, c´est du boost et c´est HS, comme toi tu considere HS le post de ludoboy.

Ce n´est pas pour autant que je me permets de venir sur ton topic pour dire qu´il est HS et que c´est du Boost. Ce genre de topic ne m´interesse pas, je ne me sens pas concerné, mais je ne vais pas pour autant y mettre mon grain de sable.

Pour terminer, on est loin des gros forums qui generent plus de 10000 posts par semaines, le forum de black est plutot tranquille. On est pas nombreux dessus, et il ne vit pas enormement si je puis dire. On peut donc tres bien cohabiter sans se prendre la tete pour des aneries pareils. A condition qu´on se respecte tous.
merci

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:24:24

ludoboy30 Posté le 15 mars 2006 à 15:40:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et non raté playedd j´suis pas de caen mais alors pas du tout j´suis du sud 1h de la mer 2 de la montagne m´en voulais pas les gars c´est ici qu´on estbien sinon ce jeu il déchire

:d) tu voit un rapport avec Black la dedans :hum: A part "se jeu il déchire" juste pour faire senblant de s´intérrésé au jeu :sarcastic:

playedd
playedd
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:56:30

Tu ne comprends vraiment rien alors.. ds le topic "suite de mot" ou est le rapport avec Black??

Ah oui c´est un jeu, c´est frai...
Bah imagine que le topic de ludoboy est un jeu entre lui et moi auquel tu ne comprends rien

La vidéo du moment