oui faites tout de meme la différence :
il y a ceux qui effectivement se decouvrent pour tirer et avancent meme vers toi(niveau du pont)
et ceux qui se cachent derriere et campent sur le position en ne sortant que le bras a peine.
les premiers, il suffit de tirer au bon moment, pour les seconds, la grenade ou la roquette c´est pas mal...quoiqu´un peu surdimensionné pour la roquette mais tellement jouissif