CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeux des jaquettes [by hyper]

gueno61
gueno61
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:41:52

c´est plutot dommage
et ce que j´ai dis c´est bon ou pas ?

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:23:13

Grrrrr tu va pas mettre ma parole en doute merde vé pas me retaper toutes les pages hein lol

ryder5

-Fight night round 3
-nexus
-MGS3
-Swat4 (machin chose)

tu délire burnout lol dsl mais je suis impartial grrrr

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:24:57

Non c´ets pas bon je vais pas me répéter lol vérifier un peux juste poiur quelue lettres :snif:

j´ai rien contre toi gueno lol au contraire t sympa mais c´est les règleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:12:39

Ben pour Swat 4 c´est gueno qui doit avoir le point il à répondu avant ryder :-(((

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:43:20

il a di SWAT et j´ai bien di mais bon tu devinera tout seul

enfin bref ryder il a dit SWAT4 (deja c meiux mdr) et le titre exact veux le titre exact sinon sa marche pas je suis désolé mais bon c´est que un jeux et si je fait une exception pour gueno je dois la faire pour tout le monde alors c´est comme sa dsl

ryder5
ryder5
Niveau 8
24 mars 2006 à 15:07:44

Euh, au fait... pour ma 2eme reponse c´est "Metal Gear Solid 3: Snake eater" plus precisement.

Bon allez je vais pas être salaud: file le point à gueno61 hypertyson mais a l´avenir, seuls les noms de jeux exacts seront validés. :ok:

On fait comme ça :question:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:56:07

Ok ok pas besoin de s´énerver :rire2:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:54:51

:d) GRAND CLASSEMENT :g)

Burnout3 3pts
ryder5 3pts
The_Braz 1pts
gueno61 2pts

Je vais vous tuez...... :mort:

ryder5
ryder5
Niveau 8
24 mars 2006 à 21:25:12

Un indice pour la nouvelle? (support, genre...)

Ou ,encore mieux, un nouveau fragment de la jaquette? :hap:

drd
drd
Niveau 9
24 mars 2006 à 22:48:36

:svp:
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

gueno61
gueno61
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:36:01

eux ta fais une erreur j´ai deux points donc je devrais étre devant celui qui en a 1 nan ?

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:50:03

mais c´est pas dan l´ordre chut :banzai:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:51:07

Ouai Hyper pour le classement se serait mieu que tu mette dans l´ordre des points :rire2:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:56:23

http://img232.imageshack.us/img232/5792/aiemp20f37iq.jpg

Un nouveaux morceau de la jaquette c´est un jeux sur ps2 je sais pas ce que c´est :lol:

:d) GRAND CLASSEMENT :g)

Burnout3 3pts
ryder5 3pts
gueno61 2pts
The_Braz 1pts

Je vais faire un topic problème et sugestion si sa continu...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:57:17

Mdr :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:58:37

Sa me dit toujours rien se jeu :fou:

A mon avis c´est un RPG :)

J´ai essayer :d) Grandia,Dragon Quest,Romance Of The Three Kingdoms,etc... :rire2:

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:30:43

tales of symphonia

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:48:18

Nan c´est pas sa :rire2:

J´ai regarder à tout les Tales aussi :fou:

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:54:57

Peut-etre okami ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:04:00

:up:

La vidéo du moment