lol.. ca énerve hein??? vous savez qu´il existe un logiciel capable de reconnaitre les images?
J´imagine que non.. c´est normal, il n´en existe pas (enfin presque, c´est en cours de developpement).
mouarhhffff arf..; gnarkk gnarkk
, mais pas loin, en train de regarder les pigeons faire les cons