CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeux des jaquettes [by hyper]

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:38:34

roh comme dab quoi :rire2:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:43:42

alors playedd fume (pas bien) alors t´a le temps de chercher lol

playedd
playedd
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:55:08

Bah il a ptet pas vu que c´etait SegaGT Online

playedd
playedd
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:00:16

et zouuuu!!! 9 pts!! 9!

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
08 juin 2006 à 16:01:58

Y´a dla triche moi je dit :rire2:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:02:49

Lol je sais pas comment il fait ^^

:d) GRAND CLASSEMENT :g)

DRD 26pts
Fiddy 23pts
playedd 9pts
Burnout3 6pts
ryder5 4pts
seigneur_revan 3pts
gueno61 3pts
kakinou83 2pts
The_Braz 1pts
popokilll 1pts
tecnobidule 1pts

playedd
playedd
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:05:23

lol.. ca énerve hein??? vous savez qu´il existe un logiciel capable de reconnaitre les images?

J´imagine que non.. c´est normal, il n´en existe pas (enfin presque, c´est en cours de developpement).

mouarhhffff arf..; gnarkk gnarkk
:dehors: , mais pas loin, en train de regarder les pigeons faire les cons

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
08 juin 2006 à 16:11:33

Moi je dit que Hyper lui envoit les réponses par mail :rire2:

playedd
playedd
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:15:54

Rhooo tout de suite les trucs qui fachent... Burnout voyons!!! Admets juste que je suis plus doué que toi a ce jeu. Pis il me semblait que tu etais plus combatif...

:dehors: , mais pas loin en train de matter aux jumelles ma voisine

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:28:49

:rire:

playedd
playedd
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:36:29

:fou: j´ai vexé tout le monde la?? c´est ca?

Kanzaki-Urumi
Kanzaki-Urumi
Niveau 6
08 juin 2006 à 16:45:52

playedd :d) Bah je sait que c´est qu´un jeu je dit sa pour rire c´est tout :ok:

toute façon chui premier au ligre :rire2:

playedd
playedd
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:50:12

C´est balot! j´y joue pas.. ah si j´ai 3 ou 4 pts, je sais plus... mais ca fait longtemps que je ne suis pas aller sur ce topic. Je trouve ce jeu plus intéressant. lol

Enfin ce qui était interessant surtout, c´est d´etre passe devant toi. :lol:

:dehors: en train de compter les tuiles sur le toit d´en face

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:04:11

hum mais je lui envoie pas les réponse :-(( :-(( :-((

Tu me traite de tricheur :-((

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:08:21

non je n´oserais jamais :malade:

playedd
playedd
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:04:50

et alors?? a pu de jaquette??

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:11:46

Il est fatigué le Hyper :rire2:

playedd
playedd
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:16:39

tu n´as pas cours toi aujourd´hui? :sournois:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:20:55

Non parce que je commence mes examens Lundi et y´en à déjà qui ont examen aujourd´hui.Alors ceux qui ne commencent que Lundi ont pas cours aujourd´hui :rire2:

playedd
playedd
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:52:14

Et c´est comme ca que tu revises?? :sournois:

La vidéo du moment