hypertyson Posté le 12 mars 2006 à 04:29:57
De temps en temps moi ou quelqu´un d´autres il n´y a pas de souci postons un morceaux d´images de jaquette de jeux et uniquement la jaquette ensuite l´image est coupé pour ne laisser qu´un seul petit morceaux de l´image et le but consiste a être le premier à trouvé quel est ce jeux voila (sa va c´est pas trop compliqué ? )
moi ou QUELQUN D´AUTRES !! !! 