CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeux des jaquettes [by hyper]

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:43:23

... :hum:

A quand une autre jaquette

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:51:48

bon hyper il est ou mon point :o))

Bloj59
Bloj59
Niveau 1
28 mai 2006 à 20:27:02

Salut,
Je post une nouvelle jaquette ( et je Up aussi )
http://img505.imageshack.us/img505/6747/petitjeuentreamis8yz.jpg
C´est extrenement facile.

Voili, voilou.

Bloj59

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
29 mai 2006 à 09:42:27

Quake :doute:

Bloj59
Bloj59
Niveau 1
29 mai 2006 à 13:12:14

Heu, presice lequel Burnout :p !

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:08:27

Quake 3 Arena :doute:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:45:08

PF T´est chiant Kakinou T_T

Pour une fois que j´alais avoir un point :rire2:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:24:20

quoi est moi j´en est qu´un :rire:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:31:04

:d) GRAND CLASSEMENT :g)

DRD 25pts
Fiddy 23pts
Burnout3 6pts
ryder5 4pts
seigneur_revan 3pts
gueno61 3pts
The_Braz 1pts
popokilll 1pts
tecnobidule 1pts
kakinou83 1pts

http://img79.imageshack.uus/img79/7443/chfapc0f20ju.jpg
PC

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:32:11

kakinou 2 :-(( :-(( :-((

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:35:46

ha oué ?

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:44:04

oué :oui: alors mais le :-((

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:51:25

Pourquoi t´aurais un point ?

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:21:28

pasque j´ai trouvé la jaquette a Bloj59 tiens :rire:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:24:42

oué mais y a que moi qui poste des jaquette sinon il fait son classement...

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:30:53

a nan t´avais dit au début du jeu que si il y en a qui veulent poster leur jaquette pour t´aider pouvait :(

:honter: aller met moi mon pointdéja que j´en est pas beaucoup :snif:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:32:02

hypertyson Posté le 12 mars 2006 à 04:29:57

De temps en temps moi ou quelqu´un d´autres il n´y a pas de souci postons un morceaux d´images de jaquette de jeux et uniquement la jaquette ensuite l´image est coupé pour ne laisser qu´un seul petit morceaux de l´image et le but consiste a être le premier à trouvé quel est ce jeux voila (sa va c´est pas trop compliqué ? )

moi ou QUELQUN D´AUTRES !! !! :-p

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:32:18

oué mais je penser à quelqu´un qui voulait poster avec moi souvent comme un assisstant (mais pas sous mes ordres :p ) pas de venir poster n´importe comment...

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:32:52

Bah j´ai changé les règles voilà la dernière fois j´ai pas mis le point

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:37:52

:d) GRAND CLASSEMENT :g)

DRD 25pts
Fiddy 23pts
Burnout3 6pts
ryder5 4pts
seigneur_revan 3pts
gueno61 3pts
kakinou83 2pts
The_Braz 1pts
popokilll 1pts
tecnobidule 1pts

Voilà ton point bon maintenant vais refaire les règles c moi qui poste mais si quelqu´un veut devenir posteur à plein temps il peut demander

La vidéo du moment