Salut,
Je suis nouveau et je découvrele site. Je suis tomber sur ce forum et je voulais mettre une petite "égnigme" (Faut que je revois mon dico´, moi) en passant.
La voila :
http://img269.imageshack.us/img269/228/122yv.png
PS : Je ne pourrais peut-être pas donner la confirmation d´une réponse d´un de vous, mais j´esperent que quequ´un peut me remplacer pour faire celui-ci.
PS² : Je suis très surpris pour le disign du site et j´en suis ravi. Manque plus que les membres.
Allez, @+, cher internautes fanas de jeux vidéos.