CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeux des jaquettes [by hyper]

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:03:20

Ho mais on se calme trouvez la jaquette plustot hihihihihihihihi

drd
drd
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:04:13

On trouve pas alors on s´énerve!
C´est de TA faute!

:rire2:

seigneur_revan
seigneur_revan
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:15:10

Burnout3 Posté le 23 avril 2006 à 14:27:26

MDR tu croit que tu me fait peur franchement

Toi tu t´amène comme sa et tu critique se que font les autres mais franchement regarde toi avant gars...

pardon?

tu dis que j´ai critiqué?tu te fous de ma gueules?bon ben vas y fais la listes des critiques que j´ai dit...

DRD Posté le 23 avril 2006 à 16:01:26

seigneur_revan Posté le 23 avril 2006 à 14:11:20

de quel droit tu me dis de sortir ,me parle pas comme ca ok?sinon

Ta gueule!!
Et après casse toi!!

non pas tagueule!!
j´ai mon opinion et pour moi kon me dise de sortir c´est un manque total de respect et je ne supporte pas qu´on me le dise

après, toi de même de quel droit tu m´insultes?
t´ai je insulter de meme, non je ne crois pas,en ayant lu ce topic entièrement et en ayant remarqué la bonne ambiance qui y régnait j´y ai décidé d´y venir,alors c´est pas parce qye je demande simplement le support qui faut m´envoyer chier et me dire de fermer ma gueule

:gne:

seigneur_revan
seigneur_revan
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:20:01

et pour une ultime fois(en n´esperant ne pas avoir de réponse négative de l´Hyper-sensiblité de burnout et DRD)

je demande l´autorisation de connaitre le support de la jaquette, :rouge:

merci de votre compréhension et de la tienne hyper

drd
drd
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:23:14

Déjà je t´ai pas insulté, je t´ai demandé de te taire! Je défend Burnout, c´est normal! Mais t´a rien fait de mal et lui non plus mais toi tu pars direct dès qu´on te dit un truc! Alors sois un peu moins soulant! Et tu peux rester!
:merci: !

drd
drd
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:24:33

En plus tu pose des questions et tu lis pas la réponse :honte:
Mais je suis sympa et je vais te répondre: C´EST SUR PS2!!

seigneur_revan
seigneur_revan
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:32:24

"je pose des questions et je lis pas la réponse"

ah bon?,comment j´ai fait pour vous répondre si j´ai pas lu ce que vous avez répondu explique moi... :sarcastic:

ensuite pour moi qu´on me dise tagueule,c´est irrespectueux ensuite que burnout me dise de sortir alors la pour moi c´est vraiment inadmissible,maintenant vous serez qu´un gars supporte pas les :sors:

voilà ensuite je sais pas ce qui te soule chez moi

merci de ta réponse

P.S: eh oui, moi des qu´on me dit de sortir je m´emporte,voilà je suis comme ca et si t´es pas content tu va voir ailleurs...(non je déconne tinquiète)

seigneur_revan
seigneur_revan
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:33:55

le débat est terminé :fier:

drd
drd
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:36:05

Tu vas m´escuser mais tes réponses de merde tu te les garde:

seigneur_revan Posté le 23 avril 2006 à 17:32:24

"je pose des questions et je lis pas la réponse"

ah bon?,comment j´ai fait pour vous répondre si j´ai pas lu ce que vous avez répondu explique moi... :sarcastic:

:rire: :rire: :d) T´es vachement drôle tu sais.

Si y en a 1 qui doit dégager c´est toi je pense!

:merci: et maintenant on peut reprendre les recherches.

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:46:40

Roh mais merde lol en plus je l´ai dis moi c´ets sur PS2!!!! arretez de vous disputez

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:49:36

:d) GRAND CLASSEMENT :g)

Fiddy 15pts
DRD 7pts
Burnout3 5pts
ryder5 4pts
seigneur_revan 3pts
gueno61 2pts
The_Braz 1pts
popokilll 1pts

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:50:55

décidement il y a toujours quelqun qui fout la m****, je ne citerait pas de nom bien sur D... oups désolé ( :rire2: )

bon, laissait un peu ce topic tranquille (massacré-le :diable: :rire: )

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:51:38

http://img184.imageshack.us/img184/968/valkp20f26pg.jpg

PS2

Sortie :

29 septembre 2005

drd
drd
Niveau 9
23 avril 2006 à 18:02:01

nan kakinou, celui-ci est bien...

:rire2:

J´ai regardé dans mes magasines et j´ai rien trouvé. Ce sera sans moi (pour l´instant :rire2: )

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:05:21

dommage :rire: mais non je lol

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:37:59

personne ?

seigneur_revan
seigneur_revan
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:40:18

DRD Posté le 23 avril 2006 à 17:36:05

Tu vas m´escuser mais tes réponses de merde tu te les garde:

au moins j´ai un vocabulaire plus développé que toi...et un minimum d´intelligence ce qui n´est pas ton cas

seigneur_revan Posté le 23 avril 2006 à 17:32:24

"je pose des questions et je lis pas la réponse"

ah bon?,comment j´ai fait pour vous répondre si j´ai pas lu ce que vous avez répondu explique moi...

T´es vachement drôle tu sais.

fais fonctionner ton cerveau et tu comprendras...

ensuite si t´avais un minimum d´intelligence tu dirais a ton ami burnout de se calmer parce que entre lui et moi c´est lui qu´a commencé,je demande le support ,on m´envoi chier...

maintenant tu vas me faire le plaisir de fermer ta GROSSE GUEULE ( fallait que je le dise ca commencer à souler)

:sors: si tu continue à me faire chier pour une raison inconnue et tu reste si tu participe tranquillemnt dans la bonne humeur

voilà :merci: de faire un ultime effort pour comprendre

P.S:si tu es intelligent le débat devrait se terminé ici

drd
drd
Niveau 9
24 avril 2006 à 13:58:43

Comment te dire...

Tu tape l´incruste, non? :oui:
Tu me donne pas d´ordre! :non:
Tu vas vite arrêter d´aggresser tout le monde. :oui:
Tu peux aller revoir tes cours d´orthographe et de grammaire de 4è :oui:
Tu as effectivement, comme tu le dis, un minimum d´intelligence. :oui:

PS: C´est pas "fermer ta GROSSE GUEULE" qu´il faut dire mais "fermer ta GRANDE GUEULE". Mais bon vu que je suis plus con que toi, tu le savais depuis le début et tu as fait exprès, non?

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:06:52

:lol: DRD VS seigneur_revan avec un soupcon de burnout de temps en temps :rire:

drd
drd
Niveau 9
24 avril 2006 à 14:09:38

:rire:

La vidéo du moment