décidement ca commence à devenir un vrai problème,combien de fois faudra que je te redise de pas oublier de mettre le support( )parce que du coup on a beaucoup plus de difficultés a trouver la jaquette du jeux
drd
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:38:20
Le lien marche pas pour moi!
drd
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:40:54
En fait si
Burnout3
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:53:48
seigneur Au début on faisait bine sans le support alors is sa te plait pas
drd
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:54:05
Le support maintenant?
hypertyson
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:39:10
rohhhhhhhhhhhh c´est sur ps2 sa se vois pas ?
Burnout3
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:40:22
La je voit vraiment pas se que c´est
drd
Niveau 9
22 avril 2006 à 21:42:05
Un indice Hyper?
hypertyson
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:09:26
oué a gauche du gars y a un pied de robot
Burnout3
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:09:55
ptdr
drd
Niveau 9
22 avril 2006 à 22:59:12
J´trouve pas
Burnout3
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:47:09
Moi non plus
hypertyson
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:09:16
moi aussi
seigneur_revan
Niveau 9
23 avril 2006 à 14:11:20
Burnout3 Posté le 22 avril 2006 à 18:53:48
seigneur Au début on faisait bine sans le support alors is sa te plait pas
de quel droit tu me dis de sortir ,me parle pas comme ca ok?sinon
Burnout3
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:27:26
MDR tu croit que tu me fait peur franchement
Toi tu t´amène comme sa et tu critique se que font les autres mais franchement regarde toi avant gars...
hypertyson
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:34:46
vous aure pas d´indice mouahahahahahah ma vengeance sera terrible
drd
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:01:26
seigneur_revan Posté le 23 avril 2006 à 14:11:20
de quel droit tu me dis de sortir ,me parle pas comme ca ok?sinon