Ca se fête??Tu me donne un indice?
Oui c´est un jeux voilà l´indice ^^
et j´ai fais un nouveau topic je pense que si les gens conprene les règles sa peut etre sympa^^
ben un autre alors.
Ho bah non hein c´est déjà bcp ^^
bof
va sur le topic rp en attendent que kkun trouve mdr
Veux un indice parce que sinon !!
Sortie :
novembre 2001
vla
Mais j´aurais préféré le nom
Sa me dit qeq chose encore une fois
c´est un jeux de *********** avec des *********** et le nom du jeux c´est ************ alors c´est simple non ?
Ca y est j´ai trouvé!!!
Ah non
pourtant avec tout les indices
Je sais plus...
J´me suis relevé et j´ai rallumé le PC exprès pour ça: Hostile Territory : Smuggler´s Run 2
Ah, ça fait du bien
GRAND CLASSEMENT
Fiddy 13ptsDRD 6ptsryder5 4ptsBurnout3 4ptsseigneur_revan 3ptsgueno61 2ptsThe_Braz 1ptspopokilll 1pts
http://img91.imageshack.uus/img91/1709/dex2pc0f26fb.jpg
voilà
C´est Deus Ex : Invisible War mais tu l´avais déjà donné. (en page 14)
donc ca compte pas bien entendu