Celle-là... J´ai essayé tout ce que je pensais mais y a pas moyen que j´me souvienne. mais là c´est sans moi
hypertyson
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:33:43
haha houhouhou en plus je l´ai se jeux 1 de mes tout premier jeux de ps2 alala c´était le bon temps, j´étais plus petit et la ps2 fesait bien plus pro que la play 1 ^^ hum souvenir souvenir
drd
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:35:32
Tu veux pas mettre tes jeux préférés dans ton profil comme ça j´pourrais savoir. (tinkiète, j´le dis pas aus autres )
hypertyson
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:36:58
puis quoi encore mais bon j´ai pas dis que c´ets mon jeux préféré ^^