http://img216.imageshack.us/img216/9361/ddospc0f23ok.jpg
voilou
à tous je suis nouveau
autrement la jaquette c´est dungeons & dragons online:stormreach
Bienvenue à toi et sinon tu connais pas un certain Fiddy
GRAND CLASSEMENT
Fiddy 13ptsryder5 4ptsBurnout3 4ptsgueno61 2ptsDRD 2ptsThe_Braz 1ptspopokilll 1ptsseigneur_revan 1pts
http://img439.imageshack.us/img439/2356/orf3p20f23xe.jpg
vla
oulà tu peux donner le support
mx quel que chose
ps2
ATV Off Road Fury 3
O_O lol je pensais déjà avoir répondu bheu bon pas grave bravo DRD
Fiddy 13ptsryder5 4ptsBurnout3 4ptsDRD 3ptsgueno61 2ptsThe_Braz 1ptspopokilll 1ptsseigneur_revan 1pts
┘
et la nouvelle jaquette???
http://img123.imageshack.us/img123/1417/atlap20f29nd.jpg
dsl mais imageshack il marchait plus chez moi
c´est sur ps2!!!
Arf je connait se jeu j´ai déjà vut la jaquette
c´est Arc :le clan des deimos
1 point de plus pour seigneur_revan
Fiddy 13ptsryder5 4ptsBurnout3 4ptsDRD 3ptsseigneur_revan 2ptsgueno61 2ptsThe_Braz 1ptspopokilll 1pts
la suivante
http://img373.imageshack.us/img373/892/dex2pc0f25dl.jpg
oué bah deux seconde
c´est deus ex invisible war!
mais a chaque fois que tu met une jaquette oublie pas de rpéciser le support,