L´âge de glace 2
http://img54.imageshack.u.us/img54/336/fa11pc0f22bf.jpg
Ho mais lol
GRAND CLASSEMENT
Fiddy 9ptsryder5 4ptsBurnout3 3ptsgueno61 2ptsThe_Braz 1ptsDRD 1pts
(on voit bien que l´avant dernière jaquette c´est celle du jeux préféré de Fiddy ^^)
Final Fantasy 11
Shadow of the collosus ?
Arf ! Tu me poses une colle.
C´est pas SOTC en tout cas.
Bravo DRD
(haha fiddy )
Fiddy 9ptsryder5 4ptsBurnout3 3ptsgueno61 2ptsThe_Braz 1ptsDRD 2pts
http://img87.imageshack.uus/img87/3185/wgcrp20f21zc.jpg
voilà c´ets sur toute les plateforme je pense et le nom entier hein ^^ (du moins celui marqué par jv.com)
Elle est chaude celle-ci!! Fiddy, une idée?
Non rien ne me traverse l´esprit. Récent tyson ?
moins d´un an
je sui nouvo!!!
on peu pas avoir une otre image???
il y´a déja une image a trouvé ;)sinon je vois pas du tous cé quoi ton truc
Est-ce que le G fait parti du titre ?
oué
Wallace & Gromit : Le Mystere Du Lapin-Garou
Ho lala c´est la bonne réponse
Fiddy 10ptsryder5 4ptsBurnout3 3ptsgueno61 2ptsDRD 2ptsThe_Braz 1pts
Une autre jaquette siviouplaît monisuer.
fiddy le
http://img123.imageshack.us/img123/3849/tenmpp0f28yu.jpg
PSP