Bonjour à tous.
après lecture du forum, je n’ai pas trouvé de solution.
actuellement je suis bloqué dans l’asile, un grand tunnel qui descend, au niveau munitions, il me reste 3 roquettes pour le rpg, et 750 cartouche pour le m249 ainsi qu’une 10ne de grenades.
avec beaucoup de pratique, je suis arrivé a me balader dans la pièce ou sont stocké les munitions, mais je n’arrive pas à en sortir, la porte par laquelle je suis passé est refermé et il y a tjs du monde qui vient.
au fond de cette pièce il y a 2 blockhaus mais pas moyen de les détruire.
avez-vous une solution
d’avance merci