CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un équivalent sur PC?

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:44:07

Selon vous, quel est, sur PC, le jeu dont le principe est le plus proche de Black? (c´est-à-dire "boum boum pan pan dans ta face je fais tout péter au kalash, oh tiens un bâtiment qui explose et s´effondre en centaines de morceaux de débris")

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
12 mars 2006 à 04:17:18

heu........ act of war ? sinon bah age of empire bah y a pas de kalash mais les batiment s´écroule en centaines "de morceaux de débris" lol sinon je sais pas en faite désolé

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
12 mars 2006 à 04:36:45

:up:

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:12:15

Je parle de FPS en fait, donc Act of War et Ages of Empire... :ok:

playedd
playedd
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:52:42

y´a bien red faction mais ca date un peu... Sinon half life 2 ou il y a qques interactivités avec le décors, mais c´est pas exceptionnel. ... Peut-etre far cry? a confirmer.

regi00
regi00
Niveau 8
14 mars 2006 à 11:09:22

Non far cry il n´y a rien à casser. Le meilleur c´est bien Red Faction et le deux mais c´est vrai que ça date et c´est dans l´espace et ça le fait moins que ce qu´on voit dans Black.
Il faut une pétition pour qu´il sorte sur pc!

playedd
playedd
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:29:37

Boah, la capacité de démolition ds black est qd meme limitée (quoique dans l´asile de tivliz, c´est assez impressionnant).

Pis un black sur PC, ca serait juste un peu plus beau et plus fin. Mais perso, je ne vois pas ou est l´interêt de faie un portage sur PC. Celui de la console est deja bien abouti et graphiquement très sympa

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
21 mars 2006 à 20:15:15

Un potage sur PC, simplement parce que je trouve que les FPS sont bcp mieux sur PC, visée avec la souris, etc.

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:21:34

Un potage sur PC....non moi je prendrais une frite et un coca sur mon PC lol. Je déconne bien sur, l´erreur est humaine. Sinon du meme avis que mafia-man3 sur la visée, beaucoup mieux avec une souris. Mais pour le reste y´a rien a changer, meme graphiquement il est exceptionnel!

chiotsky
chiotsky
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:13:44

A votre avis, pourquoi les producteurs donnent avantage aux conssoles? Parceque il y a trop de connard qui ne paye pas leurs jeux PC!

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:15:47

Mouais tu sais qu´on peut aussi pirater les jeux sur les consoles? et désolé mais c´est kiff kiff y´a des FPS qui ne sortent que sur PC et d´autre que sur console.

playedd
playedd
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:54:20

Un portage sur PC d´un jeu console est une aberration!! Meme si c´est un FPS... ou Black.. Ne serait-ce que pour la résolution!

Le developpement d´un jeu PC se fait des l´origine avec un travail plus fin au niveau des graphismes, des textures.. Le portage d´un jeu console n´est que interpolation au niveaux des graphismes on on ne gagne pas vraiment en qualité... (Ex Splinter Cell, qd tu vois la taille des HUD qui te bouffent la moitié de l´ecran... c´est du gachis!)

La vidéo du moment