c´est quoi les messages précéder d´une enveloppe rouge ? Je sais cc´est un topic super imprtant pour black ne me remercier pas d´y avoir penser mais j´aimerai bien la réponse quand même merci
hypertyson
Niveau 10
09 mars 2006 à 04:02:00
C´est un topic qui a minimum 2 pages
nonogamer69
Niveau 6
09 mars 2006 à 20:24:56
moi je croyai que cétai a partire de 20 message
hypertyson
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:43:30
bah je sais plus exactement mais 20 message ou 2 pages c pas trop différent lol
ludoboy30
Niveau 3
09 mars 2006 à 20:55:33
merci les gars et je pense que c´est à partir de 2 pages