moi je suis là, j´étais dehors, mon pere il est venu me chercher il m´a défonser, laisse...
shadow_returns
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:57:03
les others ils sont dans lost
hypertyson
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:57:26
hypertyson
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:57:37
shadow_returns
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:04:22
Snake94400
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:18:14
Alors qui va compter les points maintenant, enfin faire le tableau des points ?
DRD-is-back
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:33:44
vaux bien le faire!
Au fait, le marseilais t´es MSN? Et toi Snake??
DRD-is-back
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:39:39
hypertyson
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:57:43
Ha c´et pas possible j´ai dormi mdr
hypertyson
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:58:01
tululu talala lili lulu dudutidada
DRD-is-back
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:58:23
shadow_returns
Niveau 6
29 juin 2006 à 01:04:24
nan j´étais là en + !!
DRD-is-back
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:06:27
é ta MSN ??
hypertyson
Niveau 10
29 juin 2006 à 01:11:23
sa va les jeunes héhé j´essaye de faire un jeux comme ogame en php et comme je fais uniquement en php/xhtml/css bah c pas trop facile parce que certain utilise du java grrrrrr