CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:06:49

ben oué mé ça veut dire qui faut poster entre 23h00 et 23h30 puis entre 23h30 et 00h00! ´fin c´est ce que je crois! :(
Pas grave on a qu´à continuer pareil paske ça m´étonnerait que quelqu´un se lève exprès chaque heure pour un jeu sans enjeu (petit jeu de mot^^) sur internet!
:ok:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:08:54

oué n´empeche si les règles doivent changer bah faudra le dire demain pare que la je savais pas moi si vous changez n´importe comment...

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:48:20

hum ce passe quoi alors ?

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:53:58

sais pas! :non:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:56:48

c deg !

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:21:32

bah je te laisse gagner de toute façon cette règles est nul lol

Bah oui parce que sa revient au même en faite

tu viens à 23h puis tu viens à 23h59 tu poste et tu reposte a 00h puis tu te casse et tu reviens a 00h59 tu poste t´attend et tu reposte à 1h00 etc...

donc sa reviens un peu au meme sauf qu´il faut venir une fois à 23h

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:16:55

hyper :d) Arrette de dire que tu dort pas :hum:

Etpuis si c´est des règles à la con comme tu dit rien ne t´oblige à jouer :oui:

_.·´¯`·->Le Topic des Couches Tards<-·´¯`·._

-DRD: 28 points
-Hypertyson: 15 points
-Marseilleis13: 11 points
-Burnout3: 4 points
-Kakinou83: 3 points
-Gag_Jak: 2 points
-Fiddy: 2 points
-Berurier: 1 point

Règlement:

-Le couche tard commence à 22h et se finit à 6h du matin.
-Il faut poster minimum 1 messages toutes les 30 minutes après 23h pour prouver qu´on est bien là.
-Ceux qui postent après minuit ne seront pas pris en compte pour la victoire.
-C´est celui qui poste le plus près de 6h qui l´emporte (après 6h ça ne compte pas.ex:6h0030s)

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:33:10

Burnout3 bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 11:16:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hyper :d) Arrette de dire que tu dort pas :hum:

Etpuis si c´est des règles à la con comme tu dit rien ne t´oblige à jouer :oui:

Je dort pas mon pote si j´avais le courage de me sortir de mon lit toute les heures je vois pas pk je me léverai pas à 6 heure pour jouer au lève tôt

de plus personne n´a posté exactement toutes les trantes minute donc on a perdu non ?

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:53:44

roooooooooh pauvre hyper tu le traumatise burnout :rire:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:55:38

oui :snif:

Non mais il n´y à pas que moi qui sous entend que la règle est pas très explicite regarde hier on savait même pas moi et drd ce qui allait se passer

Et puis dis pas que je me lève c n´importe quoi vous avez cas vous rellayer à 3 pour venir me parler sur msn voir si je rep pas :fou:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:05:24

J´ai rien dit pour cette fois mais à partir d´aujourd´hui il faudra lma respecter. Et puis il faut pas être la pile à 30.Je vous laisse un laps de temps de 5 minutes avant et après :ok:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:28:30

mais je capte plus la suffit de posté dans une fois dans les 30 premières 30 minutes de l´heure et une fois dans les dernière 30 minute de l´heure c´est sa ?

mais sa compte que à partir de minuit c´est sa ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:29:03

A partir de 23h

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:38:00

oula j´ai mal a la tète :rire:

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:45:29

j´comprends plus rien non plus!!
:rire:

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:13:06

bon bah je poste ^^

-LolitaLempicka
-LolitaLempicka
Niveau 4
26 juin 2006 à 23:20:17

moi aussi ce les vacanse alors jen profite .

Snake94400
Snake94400
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:46:56

C´est pourtant pas compliqué à comprendre la règle, faut poster deux fois par heure comme avant, mais plus le droit de poster 2 message à 30sec d´intervalle. Maintenant il faut attendre au moins 30min. :-d

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:48:13

Et si on commence à 23:48 ? Vous êtes pas un peu idiot par hasard ? Et vous croyez peut-être qu´en 1 demi/heure, on a le temps de dormir ?

DRD-is-back
DRD-is-back
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:49:08

Faut dire ça à Burnout! :lol:

La vidéo du moment