salut hypertyson
salut ^^
Le 100% foot de ce soir il y aura les meilleurs moment
Il aurait pu la foutre à une autre heure cette émission
(le matin quand je dors par exemple) ^^
personne...
non
c´est pour ça que j´ai mis un smiley "doute" je savais que quelqu´un était là
Suis un rodeur comme dans le seigneur des anneaux ^^
et moi j´suis toujours là !! mais je vais allez dormir, demain je commence à 8 heures... je vais m´endormire avec 100%foot
100%foot c´est nul avant il ya vait des bon vilm à la place
hihihihihihihihihihihi
salut a tous
ya tu qlq
Oui!
sa va god
Appelle moi PS3 ou Sophie
Ouais, ça va. Toi?
Tu serais pas Gabo_et_sa_guit par hasard?