CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des couches tard

scarface113
scarface113
Niveau 8
30 avril 2006 à 01:19:26

j´ai une question :svp:

comment fait on pour jouer a deux manette?

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:13:26

on peut pas :rire: ( tiens j´ai déja vu ca quelque part :hum: ... )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:48:33

gag_jack :d) Je veut pas de ton point à cause de ton boost :nah:

Le point est donc pour DRD

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:49:16

_.·´¯`·->Le Topic des Couches Tards<-·´¯`·._

-DRD: 5 points
-Kakinou83: 3 points
-Hypertyson: 3 points
-Berurier: 1 point
-Burnout3: 1 point

Règlement:

-Le couche tard commence à 22h et se finis à 6h du matin.
-Il faut poster au moins 2 messages par heure pour prouvé qu´on est bien la.
-Ceux qui postent après minuit ne seront pas prit en compte pour la victoire.
-C´est celui qui poste le plus près de 6h qui l´emporte(après 6h sa ne compte pas.ex:6h0030s)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:06:22

sympas :hum: jai riren fait :non: :snif2: jchui gentil jai laissé le pts :snif2: pas juste :-(

drd
drd
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:07:38

J´te le donne Burnout, j´comptais pas poster mais quand j´ai vu gag j´ai posté!
Tu peux me remercier! :rire2: :content:

_.·´¯`·->Le Topic des Couches Tards<-·´¯`·._

-DRD: 4 points
-Kakinou83: 3 points
-Hypertyson: 3 points
-Burnout3: 2 point
-Berurier: 1 point

Règlement:

-Le couche tard commence à 22h et se finis à 6h du matin.
-Il faut poster au moins 2 messages par heure pour prouvé qu´on est bien la.
-Ceux qui postent après minuit ne seront pas prit en compte pour la victoire.
-C´est celui qui poste le plus près de 6h qui l´emporte(après 6h sa ne compte pas.ex:6h0030s)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:07:42

gag_jak bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 23:31:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d´accord je poste pas :fou: quoi ? moi un batard ? bon aller si vous etes pas d´accord mon post conte pas
gag_jak bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 23:34:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je viens de lire les post avant et je compatit alors je decide !! si jai le pts je sai pas ce que ja fai !! ! que mon post ne conte pas :ok: burnout3 ta gagné mais jai l´honneur :fier:
gag_jak bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 23:35:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a au faites jme suis pas presenté :honte:

jai pas black mais je vais l´acheter et vous ne me battrez pas au couche tard :-p
gag_jak bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 23:36:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on es d´accord ya pas le pts et personne ne post :ok: tiens je vais faire la maj a moins que quelqu´un ne sy oppose :diable:
gag_jak bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 23:44:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-DRD: 4 points
-Kakinou83: 3 points
-Hypertyson: 3 points
-Burnout3: 2 points
-Berurier: 1 point
-Gag-jak: 0 points ( je m´inscrit :o)) )

Règlement:

-Le couche tard commence à 22h et se finis à 6h du matin.
-Il faut poster au moins 2 messages par heure pour prouvé qu´on est bien la.
-Ceux qui postent après minuit ne seront pas prit en compte pour la victoire.
-C´est celui qui poste le plus près de 6h qui l´emporte(après 6h sa ne compte pas.ex:6h0030s)

Plusieurs messages de suites sont considéré comme du boost autrement dit flood.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:08:01

Ok :merci :DRD

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:10:44

du boost du flood , et je suis resté ! jai posté pour gagner au debut et jai vu que tavais di post pas alors jai mis " ok je post pas " comme un sal*d je le reconnais :-( c´est pour sa que jai reffuser le pts chui pas comme sa ,
c´est pas trop du flood :non: jai paas fait de pic inutil ny riren et jai posté pour dire quelque chose :ok:

drd
drd
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:10:49

:gne: j´comprends pas ton post, t´as pas averti un administrateur quand même??

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:12:37

Poster plusieurs messages de suite sont considérés comme tu flood :rire:

Va lire la chartre :-(

drd
drd
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:14:01

Oué j´suis d´accord mais tu vas faire fuir tout le monde...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:14:47

Nan mais quoi c´est vrai :(

C´est le genre de truc qui m´énerve

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:17:21

je sais ok c´est du flood ( pk javertirais uun admi :( ) je reconnais mais jai dit des truc que je dirais pas autre part :ok:

et comme tu vois jai reffuser mon pts

et si vous avez pris mal se ce jai dit :desole: :-( et si jvous fait ch*é tps que sa jme barre a vpus de decider

drd
drd
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:18:00

Oué mais bon en même temps, ici faut poster pour montrer qu´in est là mais il a abusé lui!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:18:22

Toute façon t´avais pas à refuser ton point puisque normalement c´est pas toi qui l´aurait eu mais DRD :rire2:

drd
drd
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:19:11

Mais j´te pardonne. Tu peux rester si t´as envie.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:20:36

jai posté en dernier :gni: regarder :oui: mais bon ok je frer gaffe la prochaine fois :ok:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:21:34

a non jme suis fait griller par scarface mais il a posté aprés minuit :gni:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:55:25

euh, ya pas une emmmerde la par hasard :doute:

La vidéo du moment