on peut pas ( tiens j´ai déja vu ca quelque part ... )
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:48:33
gag_jack Je veut pas de ton point à cause de ton boost
Le point est donc pour DRD
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:49:16
_.·´¯`·->Le Topic des Couches Tards<-·´¯`·._
-DRD: 5 points -Kakinou83: 3 points -Hypertyson: 3 points -Berurier: 1 point -Burnout3: 1 point
Règlement:
-Le couche tard commence à 22h et se finis à 6h du matin. -Il faut poster au moins 2 messages par heure pour prouvé qu´on est bien la. -Ceux qui postent après minuit ne seront pas prit en compte pour la victoire. -C´est celui qui poste le plus près de 6h qui l´emporte(après 6h sa ne compte pas.ex:6h0030s)
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:06:22
sympas jai riren fait jchui gentil jai laissé le pts pas juste
drd
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:07:38
J´te le donne Burnout, j´comptais pas poster mais quand j´ai vu gag j´ai posté! Tu peux me remercier!
_.·´¯`·->Le Topic des Couches Tards<-·´¯`·._
-DRD: 4 points -Kakinou83: 3 points -Hypertyson: 3 points -Burnout3: 2 point -Berurier: 1 point
Règlement:
-Le couche tard commence à 22h et se finis à 6h du matin. -Il faut poster au moins 2 messages par heure pour prouvé qu´on est bien la. -Ceux qui postent après minuit ne seront pas prit en compte pour la victoire. -C´est celui qui poste le plus près de 6h qui l´emporte(après 6h sa ne compte pas.ex:6h0030s)
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:07:42
gag_jak bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 23:31:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! d´accord je poste pas quoi ? moi un batard ? bon aller si vous etes pas d´accord mon post conte pas gag_jak bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 23:34:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je viens de lire les post avant et je compatit alors je decide !! si jai le pts je sai pas ce que ja fai !! ! que mon post ne conte pas burnout3 ta gagné mais jai l´honneur gag_jak bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 23:35:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! a au faites jme suis pas presenté
jai pas black mais je vais l´acheter et vous ne me battrez pas au couche tard gag_jak bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 23:36:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! on es d´accord ya pas le pts et personne ne post tiens je vais faire la maj a moins que quelqu´un ne sy oppose gag_jak bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 23:44:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! -DRD: 4 points -Kakinou83: 3 points -Hypertyson: 3 points -Burnout3: 2 points -Berurier: 1 point -Gag-jak: 0 points ( je m´inscrit )
Règlement:
-Le couche tard commence à 22h et se finis à 6h du matin. -Il faut poster au moins 2 messages par heure pour prouvé qu´on est bien la. -Ceux qui postent après minuit ne seront pas prit en compte pour la victoire. -C´est celui qui poste le plus près de 6h qui l´emporte(après 6h sa ne compte pas.ex:6h0030s)
Plusieurs messages de suites sont considéré comme du boost autrement dit flood.
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:08:01
Ok :merci :DRD
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:10:44
du boost du flood , et je suis resté ! jai posté pour gagner au debut et jai vu que tavais di post pas alors jai mis " ok je post pas " comme un sal*d je le reconnais c´est pour sa que jai reffuser le pts chui pas comme sa , c´est pas trop du flood jai paas fait de pic inutil ny riren et jai posté pour dire quelque chose
drd
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:10:49
j´comprends pas ton post, t´as pas averti un administrateur quand même??
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:12:37
Poster plusieurs messages de suite sont considérés comme tu flood
Va lire la chartre
drd
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:14:01
Oué j´suis d´accord mais tu vas faire fuir tout le monde...
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:14:47
Nan mais quoi c´est vrai
C´est le genre de truc qui m´énerve
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:17:21
je sais ok c´est du flood ( pk javertirais uun admi ) je reconnais mais jai dit des truc que je dirais pas autre part
et comme tu vois jai reffuser mon pts
et si vous avez pris mal se ce jai dit et si jvous fait ch*é tps que sa jme barre a vpus de decider
drd
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:18:00
Oué mais bon en même temps, ici faut poster pour montrer qu´in est là mais il a abusé lui!
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:18:22
Toute façon t´avais pas à refuser ton point puisque normalement c´est pas toi qui l´aurait eu mais DRD
drd
Niveau 9
30 avril 2006 à 11:19:11
Mais j´te pardonne. Tu peux rester si t´as envie.
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:20:36
jai posté en dernier regarder mais bon ok je frer gaffe la prochaine fois
gag_jak
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:21:34
a non jme suis fait griller par scarface mais il a posté aprés minuit