désolé de poster un topic en plus mais là je viens de l efinir en normal et ya que 8 niveaux c´est normail (j´avais entendu dire qu´i y en avait 9).
ensuite voici mes stats :
total du jeu terminé : 30 %
temps de jeu écoulé : 6h45"41"
tirs dans la tete : 532
arme favorite : AK 47
total d´ennemis tués : 1352
total de balles tirées : 17793
et là je me pose la question : pourquoi seulement 30 %, c´est les objectifs manquants ou le fait que je n´ai terminé le jeu qu´en mode normal ?
merci de répondre à mes questions ^^