CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black : bilan

[Super-Fiotte]
[Super-Fiotte]
Niveau 8
06 mars 2006 à 16:11:06

Je viens de le finir pour la 2eme fois et je vais recommencer en difficile même si je pense que dans certains passages je n´y arriverais pas.

Points forts :
- graphismes excellents même si certaines textures sont moyennes. Dans l´ensemble la PS2 est sur les rotules. Les armes sont superbement modélisées.
- Niveaux longs (sauf le 1er).
- on peut détruire la moitié du décor, les impacts de balles et la poussiére volumétrique donnent un effet éclatant pendant les combats.
- on retrouve la furie des combats de rues type guérillas et c´est assz jouissif.

Points faibles :
- scénario basique
- manque d´immersion à cause du peu de détails sur le scénario. on est balancé dans certaines missions sans trop savoir ce qu´on fout la.
De plus on ne voit et on n´affronte pas les membres de la 7eme vague que l´on doit capturer sauf en photo ou en vision infrarouge dans les cinématiques.
- objectifs de mission bidon du genre (traversez le pont). évidemment qu´il faut traverser le pont de graznei par exemple mais ils auraient pu mettre un truc a faire comme plastiquer le pont.
- gameplay basique. J´aime bien bourriner mais la y´a que ça. On avance et on désoude. Ca devient assez lassant et ça entame la rejouabilité.
- ennemis parfois stupides (on tire sur un gars et son pote d´côté ne capte rien alors que son collegue est a terre et qu´une vitre a explosé.

Malgré pas mal de défaults, je prends quand même un bon pied sur ce jeu mais je le trouve pas assez ambitieux. les devellopeurs se sont contentés d´un gamaplay basique et c´est dommage.

CzX
CzX
Niveau 5
06 mars 2006 à 16:42:42

Je suis assez d´accord avec toi sauf sur le fait du manque d´immersion.

Justement je trouve qu´on est complètement immergé dans le jeu, pas au niveau du scénario qui est un peu bidon mais dans le jeu en lui même les combats, etc...

Je trouve que c´est vraiment une réussite quand même :)

Et ces graphismes !! ! Ils sont vraiment magnifiques avec tous les détails de destruction, les débris, les éclats et tout, franchement ça gère :)

Même en lancant une grenade sur quelque chose qui ne peut pas être détruit, les effets donnent vraiment l´impression que tout vole en éclat :lol:

Lightening
Lightening
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:02:13

et bien je ne trouve pas grand chose a dire de plus, son analyse est tres bonne et je suis d´accord avec lui :)

juste un truc, c´est peut etre tout bete, mais une touche "action" aurait vraiment ameliorer le gameplay...

:)

moidu78250
moidu78250
Niveau 1
06 mars 2006 à 18:17:59

slt je suis bloquer au niveau de l asile je tue tt les mec et après je suis bloquer ke faut il faire pouver vs m aider merci d avance

CzX
CzX
Niveau 5
06 mars 2006 à 18:52:07

Ya un topic d´aide pour ça :-)))

Sois un peu plus clair parce que la je vois pas trop où t´es...

La vidéo du moment