bonjour tout le .j´ai le jeu a noël et je voudrait savoir si,une fois que venom apparait,on choisit spider-man ou venom ou c´est en fonction de la ou on est.merci d´avance.
Obi-vador
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:37:29
moi aussi j´ ai le jeu a noël mais je sais que quand on a fini le jeu si l´ on apuis sur start il y a une option changer héro et la tu change comme tu veut
Voila j´ espère qu´il sera cool
bmarc
Niveau 7
20 décembre 2005 à 13:00:52
il doit l´être.moi,j´ai hâte de diriger venom. j´suis trop comtem de pouvoir le prendre.
All720
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:52:40
Je vois que le forum de Spider Man c´est agrandie sa fait longtemp que j´y suis pas aller moi perso spider man c´est SUPER mais alors SUPER MEGA ULTRA TETRA nul lol j´vous jure vous finissez le mode scénario en même pas trois jours un conseil si vous voulez jouer a un jeu qui fini son scénario en 1 jour eh bien acheter Ultimate Spider-Man
vepery
Niveau 5
20 décembre 2005 à 18:11:52
moi g adoré le jeux mais j´ai fini l´aventure principale en 3h et des poussières(juste un apres midi mais c´etait la deuxieme fois,la premiere je l´ai fini en 2 jours) j´ai ecri ce message juste pour vous dire qu´il est bien mais très cour. voila.