"pauvre chèvre"?
faudrait que tu m´expliques un truc avec mes points de suspension. Tu penses qu´en faisant des ... , j´essaye d´impressioner des gens?vraiment?
je crois que t´as pas vraiment compris ce que je disais. Je vais donc tenter de l´etre. Ce que j´attend en faisant un topic sur l´achat de ce jeux : c´est une reponse claire, voire meme une certaine interaction. Par exemple , quelqu´un me dit que ce point est super dans ce jeu , alors je peux lui poser des questions afin de vraiment savoir si ce jeux m´interesse ou non.
Ce n´est pas un gars qui me repond ,va chercher autre part! dans un jeux video , je pense que les meme problemes reviennent,aussi c normal que les meme topic reviennent egalement . D´autant plus quant il s´agit de l´interet du jeu alors que le jeux vient de sortir.
Mais bon apres , si une personne s´en etonne , je crois qu´elle devrait arreter de rester sur le meme forum et en particulier regarder les topic qui se ressemblent.
Mais apres , je trouve quand meme amusante ta reaction (magnetix). Franchement , tu penses vraiment que g manqué d´inteligence? et ce parce que g posé une question. Tu penses que je suis blessant ? ben grandis alors....
et surtout bien que je ne doute pas que tu viennes de definir le civisme a l´ecole et que tu en sois tres content ... je doute que es tout compris (c normal au college , c si dur...). Tu penses vraiment que je sois le seul ici a manquer de civisme et qui devrait couper son moniteur?
sur ce essaye de grandir un peu , mais franchement au moins , tu peux t´estimer heureux(tu vas passer en quatrieme!) , j´eviterai de repondre encore, je trouve que la question que g posé est reelement sous traité et le reste ici ne m´interesse pas