CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter ultimate spiderman ou non?

Revan01
Revan01
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:05:33

selon vous , ce jeux vaut il vraiment qu´on l´achete?
il m´a l´air bien pourtant je ne suis pas vraiment sur qu´il vaille qu´on l´achete

Xanhast
Xanhast
Niveau 7
04 novembre 2005 à 19:14:28

1 conseil achete le ke se soi sur ps2 ou gamcube ou mm DS se jeu est super assez dure mais pas trop juste ce kil fo koi :lo: mais 1 peu court (je lai depui avant hier et jen suis a 83 pour-cent) :gni:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
04 novembre 2005 à 19:16:58

Euhh, onne peut pas voir les pourcents :gni:

Revan, va voir le topic FAQ :-)))

Revan01
Revan01
Niveau 9
04 novembre 2005 à 19:41:59

certes
n´empeche je me pose une question...
qui est le pire
un type qui squatte un forum et qui du coup dis toujours de ne pas faire les meme topics

ou un type qui veut juste savoir un truc et qui de fait pose la question

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
04 novembre 2005 à 19:44:33

Revan :d) Tu veux que jte dise c´est quoi le plus chiant? C´est de tout le temps se répéter alors que la réponse est juste en dessous :sarcastic:

Xanhast
Xanhast
Niveau 7
04 novembre 2005 à 19:49:55

et si on peut voir les pourt-cent mais ke sur DS :-p

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
04 novembre 2005 à 19:50:53

la chance :nah:

Revan01
Revan01
Niveau 9
04 novembre 2005 à 20:51:01

se repeter est certes chiant
normal
mais en meme temps si tu veux pas te repeter ne reste pas trop longtemps sur le forum d´un jeux videos
parce que en tout cas , ça continuera
ce sont toujours les meme questions qui reviennent

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
04 novembre 2005 à 21:46:57

Et c´est pour ça qu´unj topic FAQ est util ...

Revan01
Revan01
Niveau 9
05 novembre 2005 à 10:51:17

il est utile pourtant ça n´empeche que tres peu ce type de topic
la preuve ça continu
par contre toi, tu m´as bien l´air d´etre inutile...

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
05 novembre 2005 à 11:28:23

Tes commentaires merdiques et blessants le sont pas mal aussi.
Tout comme ta question initiale qui dès de le début te fait passer pour un énième boulet qui compte sur les autres pour lui dicter ce qu´il doit faire.
Pourtant on te répondait calmement jusqu´à présent. En retour aie le minimum d´intelligence de ne pas critiquer ceux qui t´ont répondu, pauvre chèvre, du moins pas avec ce pitoyable ton supérieur et tes points de suspension qui n´impressionnent personne.

Allez coupe ton moniteur et va réfléchir devant la glace aux règles de civisme.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
05 novembre 2005 à 12:05:09

:ouch2: Bon, bah je n´ai même plus besoin de me défendre^^ Merci à toi Magnetix :-)))

Revan01
Revan01
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:02:38

"pauvre chèvre"?
faudrait que tu m´expliques un truc avec mes points de suspension. Tu penses qu´en faisant des ... , j´essaye d´impressioner des gens?vraiment?
je crois que t´as pas vraiment compris ce que je disais. Je vais donc tenter de l´etre. Ce que j´attend en faisant un topic sur l´achat de ce jeux : c´est une reponse claire, voire meme une certaine interaction. Par exemple , quelqu´un me dit que ce point est super dans ce jeu , alors je peux lui poser des questions afin de vraiment savoir si ce jeux m´interesse ou non.
Ce n´est pas un gars qui me repond ,va chercher autre part! dans un jeux video , je pense que les meme problemes reviennent,aussi c normal que les meme topic reviennent egalement . D´autant plus quant il s´agit de l´interet du jeu alors que le jeux vient de sortir.
Mais bon apres , si une personne s´en etonne , je crois qu´elle devrait arreter de rester sur le meme forum et en particulier regarder les topic qui se ressemblent.
Mais apres , je trouve quand meme amusante ta reaction (magnetix). Franchement , tu penses vraiment que g manqué d´inteligence? et ce parce que g posé une question. Tu penses que je suis blessant ? ben grandis alors....
et surtout bien que je ne doute pas que tu viennes de definir le civisme a l´ecole et que tu en sois tres content ... je doute que es tout compris (c normal au college , c si dur...). Tu penses vraiment que je sois le seul ici a manquer de civisme et qui devrait couper son moniteur?
sur ce essaye de grandir un peu , mais franchement au moins , tu peux t´estimer heureux(tu vas passer en quatrieme!) , j´eviterai de repondre encore, je trouve que la question que g posé est reelement sous traité et le reste ici ne m´interesse pas

Revan01
Revan01
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:02:57

désolé pour le topic un peu long

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
05 novembre 2005 à 22:33:37

Ta, ou devrais-je dire tes réactions sont vraiment d´une connerie mais alors, indescriptible :honte: Tes réflexions à la con du genre "tu peux t´estimer heureux(tu vas passer en quatrieme!) ", garde les pour toi pasque pour dire des trucs comme ça justement, on se demande à qui ça devrait s´adresser, d´autant plus que Magnetix est majeur donc c´est pas comme si tu t´adressait à un gamin pré-ado en espérant le blesser. Après, tu te plains que ta question est sous traitée :nonnon: normal vu comment t´es impulsif et sans-gène. Au cas où tu saurais pas lire, on t´a répondu gentillement alors que même ton premier post n´était pas vraiment chaleureux... Ni bonjour, ni svp, ni merci. Et après ça ose se plaindre et critiquer :honte: De plus, des centaines de topics ont déjà étaient crées pour cette question donc tu pourrais te donner la peine de rechercher et quand on te renvoie à un topic qu´on s´est fait chier à taper, tu pourrais au moins y jeter un coup d´oeil au lieu de t´apitoyer sur ton " je bouge pas mon cul". Au passage, on dit post, topic c´est pour les sujet. Sur ce, bon vent, casse toi, et vas demander des conseils ailleurs si tu les trouves pas assez bien ici.

Mty8
Mty8
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:50:34

ca a aucun rapport mais il n´y a aucune difficulté a le finir au pire tu mettra 1 semaine et encore faut vraiment que tu sois complétement nul

xswordx
xswordx
Niveau 5
06 novembre 2005 à 12:38:31

c pas pour deffendre revan01 mais c bien vrai ya rien de plus chiant que des type qui des quune question ce repet nous dise "recherche" surtout que ci on a pas assez de reponce sur un ancien topic et que l´on re-ouvre pour poser une question ces meme type vienne nous dire de ne pas ressortir les vieux topic (sans vouloir dire que c ton cas k4k4w3t) sinon revan le jeu je le trouve pas mal mais je peut pas comparais avec le deux puisque ji é jammais joué.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
06 novembre 2005 à 12:42:48

xswordx :d) Quand on dit d´aller sur tel topic, c´est que c´est expliqué. Ensuite, si la personne a besoin de plus de précisions ( bien qu´il faut vraiment pas être doué dans ce cas ) là, elle peut refaire un topic :-))) Mais en tout cas, le topic FAQ est fait pour ne pas se répéter. Pasque si à chaque fois que quelqu´un demande si il doit l´acheter ou pas, on doit retaper ce qu´on a tapé déjà plein de fois, ça va vite nous lasser et en plus, on sera plus bref et moins descriptif ( donc ce n´est pas que pour nous arranger nous ) . Et de plus, la fonction rechercher suffit amplement à renseigné la personne :ok:

La vidéo du moment