- est ce que quand on sauvegarde en pleine mission on reprend le jeu la ou on étai ou on doi recommencer la mission ?
On doit recommencer la mission ou bien ou recommence à la moitié de la mission ( une certaine partie de la mission). Ca dépend.
- y a t il souvent des bugs ? paske en fai jen ai u un apres avoir battu rhino et ca ma bien souler g du recommencer la session de combat et tou les aut truc avant car javé sauvegarder qune fois
Personnellement, je n´en ai pas apart la musique qui a du mal à suivre mon rythme acrobatique de temps en temps
^^ Après, tout dépend de comment tu t´occupe de tes cd etc...
- sinon la je sui dans la mission avec venom ou y a plin de militaire qui te tire dessu. c assez balez de resister jsuquau bout (enfin bon g essayer que 2x) et je voulai savoir sil y avé une tenchnik quelconque pour mieu resister (moi je bute ceux de devant avec les tentacules et je bouffe ceux qui reste)
Va voir le topic FAQ
Pour accélérer sa course, on appuie sur carré ( sur ps2 ) donc je sais pas sur gamecube. Regarde le guide de ta boîte
Sinon, la durée de vie est assez faible ( environ 7 heures pour le mode histoire )