CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les défaults des films

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
01 novembre 2005 à 21:19:19

voila tout est dans le titre
moi je trouve que le bouffon vert orai pu explosé spiderman soit avec une bombe qui transforme en squelette soit il le reendormé avec son gaz soporifique et apré il le tue voila

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
01 novembre 2005 à 21:30:12

C´est vrai :p) Et puis même, lorsqu´il l´endort la première fois, ça servait à rien de lui proposer de le joindre vu que c´est le seul capable de l´emmerder donc il suffisait de le tuer puis voilà voilou :o)) :fete:

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
01 novembre 2005 à 21:57:50

Les défauts du film ?
En voilà deux autres :
-Peter lance de la toile organique
-Peter grimpe aux murs grâce à des poils de la taille du nanomètre, déjà trop petits pour son envergure d´être humain, mais en plus recouverts du costume de Spider-man.

Moi j´aime pas trop les films pas crédibles.
L´exemple contraire des X-Men : c´est improbable qu´un jour un homme subisse des mutations lui permettant de manipuler par la pensée le champ magnétique terrestre, mais on ne peut pas prouver le contraire.

Le Spider-man de Sam Raimi, on peut le démonter de 1001 façons, et j´en ai déjà donné deux.

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
01 novembre 2005 à 22:15:08

oué dans le meme style spidey monte au mur avec ses chaussures comme si les chaussures collait

et pourkoi ocyopus meurt alors qu il oré pu rester en vi en fesan tombé dans l eau la fusion en arrachant les pilier un par un

Dieu]
Dieu]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:26:23

Moi j´ai trouvé les film vraiment biens et pour les toiles organiques tout ca ben déjà c´était surement trop long d´expliquer et que son père il travaillai sur un projet bla bla, et qu´il se fait ses toiles...

Et pis c´est une adaptation ils sont pas obligés de respecter completement toute l´histoire. Par exemple pour la guerre des mondes l´histoire est pas du tout pareil dans le livre que dans le film (que je n´ai pas vu) malgrés quelque similitudes genre le héro est obligé de tuer un innocent...

Et sinon k4k4w3t et sharker9 si Spider man était mort ben y aurait plus d´histoire ^^ .

Sinon je vois pas en quoi manipuler le champs de force terrestre est plus crédible que de coller aux murs !

voila voila ++

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
01 novembre 2005 à 22:29:00

Evidemment que si spidey crevait il va plus y avoir d´histoire mais on peut très bien le faire vivre de façon réaliste...

Santoine
Santoine
Niveau 4
01 novembre 2005 à 22:30:17

...MAis c un super Hero :D

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
01 novembre 2005 à 22:44:49

Dieu] => http://www.spider-man.fr/forums-sujet-1788-forum-8.html

Lis l´idée qui y est proposée pour introduire les lance-toile. Elle est loin d´être mauvaise.

"Sinon je vois pas en quoi manipuler le champs de force terrestre est plus crédible que de coller aux murs !"

Et bien comme je l´ai déjà dit tout ce qui est relatif au psychisme humain est tellement vague qu´on peut rarement prouver ou réfuter quoi que ce soit.
Tandis que dans les films spider-man on nous dit que Peter Parker colle aux murs à l´aide de poils minuscules qui s´accrochent aux molécules, à la manière des araignées ou des gecko avec leurs coussinets.
Cependant compare un peu la taille moyenne d´une araignée ou d´un lézard à celle d´un homo sapiens, et tu verras qu´il y a un petit problème, le poids de l´homme est beaucoup trop élevé pour que les poils-grappins, limités aux mains et aux pieds, et SURTOUT RECOUVERTS DE TISSUS, puissent compenser une telle force.

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
02 novembre 2005 à 09:06:17

mais oui bien sur qu on sait que si il mourrait yorai plus d histoire mé voila il ne mourra pa car c est le héros

mé comme di k4k4w3t on voit un peu le coté réaliste

et voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 09:56:32

:d) sharker9 au pui on s´en fous chai pas moi mais quand vous allez voir le film au ciné vous pensé qu´aux detail moi je m´en ba les..... de savoir si le bouffon vert aurain tué machin avec une bombe c vrai quoi!!! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 10:03:15

non mais ce que jve dire c que JME FOU DES DETAIL MOI JREGARDE LE FILM§§§ :lol: :p

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
02 novembre 2005 à 10:25:44

mais oui tu a tout a fais raison firegreg quand jé vu les films jé pensé que cété de purs chef d oeuvre mais voila je voulé juste quon sache cé pti détails mais sinn je m en fou quand je regarde le film

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 10:29:29

tinquet jdisai ca pour tembeter :-p

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
02 novembre 2005 à 13:51:25

oki

putin spiderman 3 ca me tadre tro tro tro !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hackers200
hackers200
Niveau 9
02 novembre 2005 à 13:56:23

Oué j´espere k´il sera bien!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 novembre 2005 à 16:12:05

firegreg Posté le 02 novembre 2005 à 10:03:15

non mais ce que jve dire c que JME FOU DES DETAIL MOI JREGARDE LE FILM§§§ :p

T´as de la chance, moi ma copine m´en empêche, à moins qu´il s´agisse de mes pulsions sexuels... hum... à médité

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:23:58

loool
ben profiton qu on a pa encore de femmes alors

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 novembre 2005 à 19:06:16

J´ai pas de femme moi :fier:

La vidéo du moment