Bonjour tout le monde. Voilà mon problème : le jeu plante au bout d´un certain temps, l´erreur que j´obtient est "usm.exe à rencontré un problème et doit fermer...(blabla)". Il est plus enclin à planter après le début d´un combat tour.Quelqu´un aurait une solution? Voilà, merci d´avance pour les réponses.
spawn94
Niveau 4
01 novembre 2005 à 14:33:17
jai le meme pb jai réinstal, DL les derniers drivers Nvidia, DL directx 9.0c et ca plante toujours..... carte graphique Asus Geforce Fx5600xt ?? pb de compatibilité avec cette carte ?
k4k4w3t
Niveau 11
01 novembre 2005 à 14:56:24
Allez demander sur le forum pc ou matériel informatique
J´ai le même problème. Je suis déséspéré. Je croi que je vais amener mes sauvegardes chez un pote et que je ferai le combat tour chez lui. Je ne vois pas d´autres solutions.
Shwang_Shwing
Niveau 5
01 novembre 2005 à 19:53:10
J´ai remarqué que ca plante du coté de l´ile ou il y a central park ( et comme de par hazard quand je charge une partie c´est dans cette zone que j´atterit ). Ca plante aussi a cet endroi la chez vous?
spawn94
Niveau 4
03 novembre 2005 à 23:27:01
c bizare moi ca blok quand je respawn avec un parc devant moi, jcroi que c´est la bibliotheque deriere, mais la ca plante tout le temps au combat tour, juste apres le boss en feu jsais plus comment qu´il s´appel :p
Shwang_Shwing
Niveau 5
05 novembre 2005 à 18:43:28
Oui. ca plante a cet endroit la. les 2 combats tour de central park sont infesables a cause de ca. HELP
spawn94
Niveau 4
10 novembre 2005 à 13:23:33
ouais les combats tour de central park font buger et y a aussi celui sur l´espece d´autoroute et celui tout en haut a gauche sur le toit d´un entrepot, des que j´essai l´un de ces combats le jeu plante ....
eddy225
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:43:26
depuis que j´ai changé le panneau de contrôle du pilote de ma carte graph, j´ai le même problême!! aidez moi SVP!!