CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arcocher lennemi au lampadaire comment ?

prince_
prince_
Niveau 8
30 octobre 2005 à 01:02:11

:salut: jai essayer toute sorte de tecenique pour pourvoire tisser une toile et arcocher lennemi au lampadaire ou peauto mais toute mais tentative on échouée avez vous une solution merci et sure quel touche de la manette appuiyer merci !! ! :ok:

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
30 octobre 2005 à 01:30:58

L2 + X, c´est ce que j´ai lu sur ce forum, mais je ne suis jamais parvenu à le faire…

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
30 octobre 2005 à 01:41:57

GameCube:

10-1 Posté le 21 octobre 2005 à 20:13:11

L+A=ficeler plus sauter pour effectuer cette mainoeuvre il faut être sous un lampadaire ou acoté mais pas très loin

prince_
prince_
Niveau 8
30 octobre 2005 à 04:45:03

oui ! mais lol :rire: . . . sur XBOX nous somme sur le forums xbox donc ces sure xbox que je veux le savoir lool merci !

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
30 octobre 2005 à 08:34:05

quest ce que tu ve dire par nous somes sur un forum x-box ya pa de forum x-box /ps2/gamecube
il n y a qu un forum et cé celui la
voila
a+

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
30 octobre 2005 à 08:40:37

en tout cas ce qui ni arrive pa (comme moi)eh ben cé sur qu on pe
cette image le prouve

[liens]https://image.jeuxvideo.com/images/p2/u/l/ul
smp2054.jpg[/liens]

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:28:20

il n´y a rien a ton lien
c´est une page jeuxvideo.com qui n´existe plud !

legollum
legollum
Niveau 9
30 octobre 2005 à 12:05:39
p-r-i-n-c-e
p-r-i-n-c-e
Niveau 5
30 octobre 2005 à 12:11:44

qu´est ce qu´est qu´une pièce dans le jeux ?? ?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
30 octobre 2005 à 12:56:19

C´est un jeton :-)

Sinon pour les lampadaires, allez voir le topic FAQ :ok:

saibaimen
saibaimen
Niveau 4
26 février 2006 à 21:28:11

ben moi j´ai ultimate sur PS2 et j´arrive pas a ficeler les ennemis aux lampadaires même en fesant L2 + X
quelkun peut-il me dire comment faire ?

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
27 février 2006 à 13:05:29

Ba on peut pas

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
27 février 2006 à 17:25:39

Voila :rire2:

saibaimen
saibaimen
Niveau 4
27 février 2006 à 18:48:05

ben si on peux, dans les messages du jeu y´a "ficeler (2)" et la ils disent de faire R2 + X
mais ça marche pas ils ont de se gourer dans les touches alors dites moi comment faire svp

saibaimen
saibaimen
Niveau 4
01 mars 2006 à 21:19:55

svp aider moi !! !!!!

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:57:47

On ne peut pas, c´est pas écrit dans le manuel qui va avec le jeu.

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:14:20

Sio On peut, je viens de le faire ce matin même, j´avoue avoir eu tord,
J´étais entrain de faire un combat tour, j´appuie sur L, j´était à côté d´un lampadaire, je saute, le gars passe derrière moi et s´accroche au lampadaire, j´en ai même accroché deux de suite, c

saibaimen
saibaimen
Niveau 4
02 mars 2006 à 21:14:07

oausi ok mais y´a pâs plus précis que faire L2 et ensuite sauter
j´le fait tt le tps mais ça amrche jamais !! !

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:25:28

tu fais L tu le ficelle bien et t´appuie sur x mais faut que tointu sois en dessous du lapandaire et que l´ennemi ne soit opas loin

La vidéo du moment