CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

elecman

superluc
superluc
Niveau 5
29 octobre 2005 à 19:49:02

jarive pas a pa c la ou on incarne VENOM et on doit suivre elecman(moi jlappelle comme ca) aider moi :svp: :merci:

Vegetal
Vegetal
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:58:46

ben la seule astuce que les gens peuvent te donner (à mon avi) c´est de tout simplement le suivre qu´est ce que tu veux que je dise lol
il n´y a rien a faire a part le suivre
moi j´ai du recommencer 5 fois je pense c´est le seul moment ou j´ai ete calé :p)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
29 octobre 2005 à 20:10:05

Va voir le topic FAQ :ok:

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
29 octobre 2005 à 22:39:18

ba tu le sui mais t aproche pa tro car défoi il fé sa grosse boule élctrique et sa fé mal quand il fé ca bouffe des gens pour garder ta vvie et tu le sui mais tjr avec un peu de distance

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
30 octobre 2005 à 08:31:48

et ofet je tené a dire toi tu lapel "elecman" mais je sé pa si tu sé il sapel "électro"
voila
a+

superluc
superluc
Niveau 5
31 octobre 2005 à 15:05:58

j´ ai réussi a passe la course poursuite mais aau combat au moment ou il absorbe l´ electricité et il change de coleur et il devient come un cristal il est invincible et j´ arrive plus a le battre comment faire HELLLLPPPPP!!!!!!!!

gaarassimo56
gaarassimo56
Niveau 2
31 octobre 2005 à 17:46:14

lol t´arive vraiment pas à te démerder tout seul toi!!^^ le truc c ke tu arrete pas de balancé des voitures.C´est le seul moyens de lui faire des degats et a chaque fois kil s´aproche de toi fais un graaaaaaaaand saut et ainsi de suite tout en gardant un oeil sur la vie de spider meme si il l´attaque bcp moins ke kan il est normal .voili voilou ac sa tu devrais ten sortir sans trop de probleme, j´ai été a ta place ya pas longtemps mais ce ki fo c perseveré surtout.TORAI KAN MEME PU ALLER VOIR LA FAQ!!!
:sarcastic: :-((

arkelath
arkelath
Niveau 37
01 novembre 2005 à 13:08:47

Putain cette poursuite, c´est vraiment un grand moment de connerie de l´histoire du jeu vidéo!
Impossible!
En plus on perd de manière totalement aléatoire! Parfois, il est loin, et on comprend le message "il s´est enfui"... mais parfois on a ce mesage alors qu´il est tout près! Et cette poursuite dure une éternité en plus!
Si on a le malheur de vouloir bouffer un passant, l´autre a le temps de l´éloigner assez pour s´enfuir et hop, perdu!
On est touché par son attaque même si y a un gratte ciel entre lui et nous!
Jusqu´à présent, c´est pour moi le moment le plus crétin du jeu! Etre bloqué par un passage aussi dépourvu du moindre intéret, c´est râlant!

badman2
badman2
Niveau 3
01 novembre 2005 à 13:54:37

au moment de le battre il faut pas oubliez de PT les paneau publicitaire lumineux pour pas quil se regenere

superluc
superluc
Niveau 5
01 novembre 2005 à 15:34:19

Merci gaarassimo56 et désoler je savais pas ou était le faq

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
01 novembre 2005 à 15:38:50

Arkelath Posté le 01 novembre 2005 à 13:08:47

Putain cette poursuite, c´est vraiment un grand moment de connerie de l´histoire du jeu vidéo!
Impossible!
En plus on perd de manière totalement aléatoire! Parfois, il est loin, et on comprend le message "il s´est enfui"... mais parfois on a ce mesage alors qu´il est tout près! Et cette poursuite dure une éternité en plus!
Si on a le malheur de vouloir bouffer un passant, l´autre a le temps de l´éloigner assez pour s´enfuir et hop, perdu!
On est touché par son attaque même si y a un gratte ciel entre lui et nous!
Jusqu´à présent, c´est pour moi le moment le plus crétin du jeu! Etre bloqué par un passage aussi dépourvu du moindre intéret, c´est râlant!

Et beh dis donc, je te conseille de vendre le jeu car si tu t´enerve pour ce petit passage ridiculement simple comparé à ce qui t´attend, t´es pas au bout de tes peines.

superluc :d) Pas terrible ton excuse :p)

arkelath
arkelath
Niveau 37
01 novembre 2005 à 16:02:18

En même temps k4k4w3t, ce genre de réponse totalement inutile ayant pour seul but de te la péter, c´est peut-être pas indispensable, hein?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
01 novembre 2005 à 16:09:59

Je suis désolé mais moi quand je vois un topic qui a déjà été fait une trentaine de fois et que je lui dis de se référer à un topic qui le débloquera mais qu´il n´y va pas par pure féniantise, moi ça me les pète...

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
01 novembre 2005 à 16:17:55

Tiens, je viens de réalisé que t´avais dis " de te la péter " ( j´avais mal lu :o)) ) mais je vois même pas en quoi ça fait que ( employons tes mots) "je me la pète " :gne: Explique toi un peu... et puis si on joue sur ça, toi ton message il sert à quoi...

thekiller93
thekiller93
Niveau 1
01 novembre 2005 à 23:01:37

ba deja tu doi eviter detre tro pret kan il est sur place parce kil tenvoi des onde electrique et ensuite ba ... fo le suivre cher pa moi jai du recommencer cher pa combien de foi

thekiller93
thekiller93
Niveau 1
01 novembre 2005 à 23:35:46

moi jai un problem c o momen ou tu doi le combattre il se regenere et donc apré tu pe lui lancer des voitur mai sa ne lattein pa alor comen faire pour le vaincre?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
01 novembre 2005 à 23:55:57

Va voir là ( comment battre électro ) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10783-4972-1-0-51-0-0.htm

:)

arkelath
arkelath
Niveau 37
02 novembre 2005 à 00:12:38

Désolé k4k4w3t je me suis énervé... je le reconnais bien volontier.

Mais ce putain de passage commence vraiment à me courir! Surtout que j´ai enfin réussi à rattraper electro et que quand je vais enfin l´achever (après une foutue baston) le jeu se plante! Là c´est la goutte qui fait déborder le vase... Ca m´a fait le coup 3 fois (et comme il faut se retaper toute la séquence avec la course à chaque fois, j´en peux plus) résultat j´abandonne ce jeu jusqu´à ce qu´un patch sorte.

thekiller93
thekiller93
Niveau 1
02 novembre 2005 à 22:53:01

soi disan kil fo detruire les pano delectricité je lai est tous detruit mai il va ko meme se regenerer aprés et aprés on ne pe pa le toucher alor kommen faire ?? !!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
03 novembre 2005 à 20:40:40

Tu dois détruire TOUS les panneaux de publicité :-)))

Arkelah :d) Pas de problème, c´est oublier :)

La vidéo du moment