Bon, la démarche en détail que j´ai utilisée pour ce dernier boss.
Pour commencer, évidemment enchaîne un max de coups lorsqu´il pousse l´hélicoptère, et après avoir fini ta série de combo, cours vite vers le bas de l´écran ( sans sauter, sinon araignée hâchée au dîner ) puis enfin lorsque Venom a donné son coup de poing inutile dans le vide et que le spider-sense s´enclenche fais un saut pour éviter le tentacule. La plupart du temps Venom te poursuit et essaie de te faire mal. Je te conseille à ce moment-là de te placer le plus souvent possible dans son dos pour éviter les coups de tentacules et enchaîner toi-même des coups brefs, pas trop longs en effet car la clé est de rester en mouvement, saute dès que tu as fini d´attaquer ; si tu n´es pas sûr de ton coup, donnes-en un seul avant de te remettre à sautiller.
Si tu réussis à le battre comme ça sans qu´il te touche une fois, bravo tu es un as, mais si tu es normalement constitué et que tu ne passes pas tes journées une manette dans les mains, il devrait finir par t´envoyer dans le décor et se remettre à taper sur l´hélico.
Reprends donc à zéro, et lorsque sa barre de vie aura atteint si ma mémoire est bonne environ un quart de son maximum, Venom ne devrait plus quitter son poste lorsque tu le frappes et seulement t´envoyer des coups de poing de temps à autre.
Normalement ça se passe quand l´incendie a envahi la quasi-intégralité de la zone au sud de l´hélicoptère.