CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour la dernière fois...

frer2thy
frer2thy
Niveau 5
28 octobre 2005 à 23:13:44

Est ce que vous avez une ASTUCE, n´importe quoi pour battre Vénom au dernier combat, parce que soit l´hélico tombe, (rarement)ou alors il me tue avant ! Comment je doit faire pour éviter un max de coup ? C´est pas possible ! ça fait des heures que j´y suis je pète un plomb , s´il vous plait ne me répondez pas encore d´aller voir le topic FAQ j´y suis déjà allé, je n´y arrive pas il me tue avant !! !! pitié répondez...

frer2thy
frer2thy
Niveau 5
28 octobre 2005 à 23:31:16

S´IL VOUS PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT !! :(

shadowmano
shadowmano
Niveau 2
28 octobre 2005 à 23:53:04

slt.moi je vien de le battre.se ke je fai cje lui met d cou d kil senerve tu sote une foi pour teloigné et il va mettre 2 coup et la tu lui fai les en lair ensuite il arrete de tapé lelico pour te tapé.d kil senerve tu fai un double le temp kil met c 3 coup ensuite tu tape kan t en lair et ainsi de suite...vola....bon courage...

frer2thy
frer2thy
Niveau 5
28 octobre 2005 à 23:56:30

Merci...c ce ke jessaye de fer mé bon...c pas éviden suis deçu depui cet aprem je ve pa arété le jeu mintenan c chiant mé merci kan m^m...

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
29 octobre 2005 à 11:27:12

Bon, la démarche en détail que j´ai utilisée pour ce dernier boss.

Pour commencer, évidemment enchaîne un max de coups lorsqu´il pousse l´hélicoptère, et après avoir fini ta série de combo, cours vite vers le bas de l´écran ( sans sauter, sinon araignée hâchée au dîner ) puis enfin lorsque Venom a donné son coup de poing inutile dans le vide et que le spider-sense s´enclenche fais un saut pour éviter le tentacule. La plupart du temps Venom te poursuit et essaie de te faire mal. Je te conseille à ce moment-là de te placer le plus souvent possible dans son dos pour éviter les coups de tentacules et enchaîner toi-même des coups brefs, pas trop longs en effet car la clé est de rester en mouvement, saute dès que tu as fini d´attaquer ; si tu n´es pas sûr de ton coup, donnes-en un seul avant de te remettre à sautiller.

Si tu réussis à le battre comme ça sans qu´il te touche une fois, bravo tu es un as, mais si tu es normalement constitué et que tu ne passes pas tes journées une manette dans les mains, il devrait finir par t´envoyer dans le décor et se remettre à taper sur l´hélico.
Reprends donc à zéro, et lorsque sa barre de vie aura atteint si ma mémoire est bonne environ un quart de son maximum, Venom ne devrait plus quitter son poste lorsque tu le frappes et seulement t´envoyer des coups de poing de temps à autre.
Normalement ça se passe quand l´incendie a envahi la quasi-intégralité de la zone au sud de l´hélicoptère.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
29 octobre 2005 à 13:23:56

Jolie réponse :) je la fous dans le topic FAQ tant qu´à faire nan :question:

La vidéo du moment