CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour a tous, je suis nouveau

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:46:03

Voilaà, bonjour à tous :)
Demain je vais acheté ce jeu et j´aimerai savoir si il est bien, donnez moi des point positif de ce jeu svp merci

tuningguy
tuningguy
Niveau 4
28 octobre 2005 à 23:27:04

ben les graphiques sont excellents, l´histoire est très bien aussi. Le jeu est facile à prendre en main et trouver tout se qu´il y a à trouver est très long

J´espère que ça va t´aider !! !! ciao !! !!

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:48:54

Heu… Perso, moi je le trouve très dur, à la limite du supportable parfois. car comme je le disais tout à l´heure, le syndrome "Driver" à frapper USM. (Aucunes tolérance, surtout au en ce qui concerne le "facteur temps" pendant les courses) Je le trouve un peu plus dur que SM2. ( Sauf bien sur la mission de la statue de la Liberté qui donnais envie de s´arracher les cheveux par touffes !! !) Mais bref…
La difficulté est bien là, surtout pour les courses, où tout est chronométré à la seconde et ou une simple petite erreur peut tout faire foirer. En même temps, il n´est pas nécessaire tout faire. mais rien que le scénario est très (trop ?) balèze je trouve…
Surtout que parfois, on ne sais trop quoi faire, parce que c´est mal expliqué.

Pour la Ville (avec un grand V), peut-être qu´elle est plus petite, mais en même temps, elle est beaucoup plus riche. En effet, paradoxalement au style graphique utilisé, elle est plus réaliste dans le sens où il y a plus de détails, plus de "vie". On prête plus attention aux quartiers traversés. On remarque, même à vive allure, les terrasses de bistrots, les parkings parfois bien garnit, les petites ruelles mal famées dans lequel gisent parfois ordures et poubelles renversées. Il y a aussi des souterrains. Pas mal aussi le fait que pendant certaines missions, des éléments seront détruits comme une façade d´immeuble au autre par exemple. Et bien on peut voir que les travaux de réaménagement s´entreprennent dès le retour au mode libre ! Super comme détail !
De plus, le mode de déplacement à été quelque peu modifié pour pouvoir faire en sorte de s´adapter à tout les lieux. Par exemple, dans le quartier du Queen, tout est "plus petit". Normal puisque c´est un quartier résidentiel. Pour Manhattan, c´est aussi du tout bon. Et bizarrement, même si la ville est plus réduite dans son ensemble aussi bien en hauteur qu´en largeur, on a une sensation de maîtrise absolue et c´est bien rare de tomber par terre, car il y a toujours un endroit pour se rattraper, aussi petit soit-il.

Pour le déplacement, là aussi, paradoxalement, on a beaucoup moins de possibilité que dans le deux et au premier abord, c´est moins frénétique que dans le 2. Au deuxième aussi d´ailleurs…
Mais au bout d´une demi heure, c´est l´extase ! Au point de ne préférer aucun des deux. En faite, le deux était beaucoup plus vaste, plus grand, donc forcément il y avait plus de choix. Ici C´est certes plus petit, mais c´est aussi, comme je le disais plus "riche" et donc on a réellement l´impression de "toucher", de s´approprier cette ville !
Attention ! Quand je dis plus grand, je parle en nombre de buildings par exemple. Ces dernier dans USM sont aussi grand mais il y en a un peu moins, c´est tout.

Bref, malgré une difficulté un peu trop élevée pour moi et d´autres, je le trouve super ! Très dynamique et avec une impression de liberté incomparable. Et la caméra est plus "sympa" avec nous que dans le deux, je trouve. Tout aussi frénétique mais se recentrant plus facilement derrière le héros. Et franchement, avec tout se qu´il y a à débloquer, sans parler du scénar´, je trouve qu´il a une bonne durée de vie.

crash_paper_94
crash_paper_94
Niveau 7
29 octobre 2005 à 01:00:39

:ouch: :ouch2: je crois pas qu´il va lire tout ca :lol:

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
29 octobre 2005 à 01:02:39

:(

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:44:08

:ok: merci à tous et merci à Ya_Bon pour sa superbe description :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
29 octobre 2005 à 13:17:55

Va voir le topic FAQ sinon et lis bien le test de jv et l´avis des lecteurs et penses à rechercher :-)

Sinon Ya-bon :d) J´ai pas du tout trouver le jeu si dur moi :(

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
29 octobre 2005 à 13:54:38

k4k4w3t, honnêtement, je ne suis peut-être pas un as, mais parfois j´ai l´impression que la difficulté a été augmenté pour palier au fait que le jeu soit apparemment assez court, aux dires de ceux qui l´ont terminé.
Heureusement que je suis tombé sur un topic où tu filais une astuce pour battre le bouffon verte, parce que j´ai bien cru que j´allais m´arracher les cheveux par touffes ! :p)

Mais c´est un très bon investissement je pense. Et les fanas de liberté seront aux anges, comme moi ! :ange:

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:26:58

Le seule truc qui me saoul, c´est qu´il n´y a plus de cycle jour/nuit comme dans le deux. Il fait soit jour, soit nuit. Le soleil ne se couche plus, ni ne se lève. Cela donnait un petit cachait particulier à la ville dans le précédent. Il n´y a plus non plus de phase de la lune la nuit.
Bon, c´est sur, ce sont des cht´its détails. Mais quand même…

monsie
monsie
Niveau 9
29 octobre 2005 à 15:16:41

bonjour la crevette

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
29 octobre 2005 à 15:36:43

Monsie, arrête de booster tu sras mignon.

Ya-bon :d) c´est clair que moi aussi j´en ai galéré pour le bouffon :fou: Je pense que c´était le boss le plus dur. Mais en somme, j´ai trouvé le jeu normal ( peut-être grâce à mes 120 heures de jeu sur spider-man 2 mais ça m´étonnerait car c´est nettement différent). Sinon c´est vraiment dommage qu´il n´y est plus de cycle jour/nuit ( bien que je trouvais que c´était un peu rapide dans sm2 ). En fait, il faut constamment changer de héro pour pouvoir jouer à l´heure qu´on veut.

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:36:23

Tu as 20 heures de jeu sur spider-man 2 ?! ! :ouch:
Tu as dû avoir la récompense "Maître du jeu" non ?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
29 octobre 2005 à 18:58:43

J´ai 120 heures et j´en suis à 98.56% je crois :hum: En fait, c´est pasque c´était mon seul jeu pendant très longtemps ( au moins trois mois ) donc je faisais que y jouer :rire2: Et sinon, la récompense maître du jeu est impossible à avoir car il faut tomber pile poil sur 100% et c´est impossible :honte:

martien51
martien51
Niveau 5
29 octobre 2005 à 19:05:30

il y a des souterrain dans USM :question:

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
29 octobre 2005 à 19:06:50

Comment ça, il faut tomber pile sur 100% ? On peut dépasser ce résultat en faisant trop de mission annexes ?

martien51
martien51
Niveau 5
29 octobre 2005 à 19:07:33

c´est quoi cette histoire de souterrain :gne:

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
29 octobre 2005 à 19:10:27

Oui, comme celui qui se trouve au nord de la ville ou celui qui relie le quartier du Queen à Manhattan.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
29 octobre 2005 à 19:27:40

Ya_Bon :d) Pour avoir la récompense " Maître du jeu", il faut tomber sur 100,00%. Or, quand on termine le mode histoire, on a un pourcentage avec un nombre décimal paire et tout ce qui augmente le pourcentage ( défis, jetons ) se termine par ,00 ou , 05. On tombe donc jamais sur 100% :o)) Ca fout bien les boules :fou:

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
29 octobre 2005 à 20:26:59

Super… Mais vue que tu en es à 98.56%, tu peut toujours essayer de faire 2/3 bonus et voir si t´as de la chance sans sauvegarder !
En tout cas, j´imagine que ça doit foutre les boules…

martien51
martien51
Niveau 5
29 octobre 2005 à 21:05:02

c´est un égout :gne: ou kil est til donc :question:

La vidéo du moment