CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ultimate spider-man ou spiderman 2 ?

Nicolas9
Nicolas9
Niveau 5
27 octobre 2005 à 20:23:59

la questio est ds le titre, le quel est le mieu, spiderman2 ou celui la ?

jai envi den acheter mais je ne sias pas lequel...

spider1994
spider1994
Niveau 9
27 octobre 2005 à 20:30:37

slt nico (je m´appelle comme sa aussi) alors moi je viens de me vendres spiderman 2 et j´ai acheter ultimate spider-man moi perso je prefere ultimate il est plus humoridtique plus de mouvement plus grande ville plus de personnes plus tout donc achete toi ultimate spider-man voila a plus nico

spider1994
spider1994
Niveau 9
27 octobre 2005 à 20:31:57

pardon humoristique

logogo2005ss
logogo2005ss
Niveau 4
27 octobre 2005 à 20:34:27

perso jai joué au 1 ,pas au 2, est jé fini l´ultimate et je peut te dir quil est...GENIAL!!!!!! c en liberté tu fé sec tu veu (tu casse tou et bouf les gent avec venom , c super) voila c mon avis aprés ten fai se que tan veu bye

logogo2005ss
logogo2005ss
Niveau 4
27 octobre 2005 à 20:35:45

jaime bien les vanes que peter balance!

karot05
karot05
Niveau 4
27 octobre 2005 à 20:45:00

ta question est pas tres intelligente nico,ultimate est le 2 en ameliorer c´es tout...

Vplay88
Vplay88
Niveau 4
27 octobre 2005 à 21:24:48

Techniquement il na jamais joué au 2 ni à ultimate donc ya rien d´idiot à sa question...

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
27 octobre 2005 à 23:09:20

Spider1994, non la ville n´est pas plus grande, au contraire. Et non, il n´y a pas plus de mouvement, mais certains ont disparus aux profit d´autres. Il est plus comique car se voulant proche du… Comic !
Il est toujours aussi difficile et surtout bien fun !

monsie
monsie
Niveau 9
28 octobre 2005 à 08:57:15

prend les deux et tu te fera ton opinion il se valent

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:14:47

j ai trouver le ultimate spderman neuf a 14 euro c est pareil dans tout les magasins?

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
03 juillet 2006 à 19:26:21

vous rigolez ou quoi ?? ??

le seul réel sentiment que me donne spiderman ultimate est de vouloir rejouer a spiderman 2!

les raison elles sont simples ! Spiderman a énormémment de mouvement dans spiderman2, il peu ficeler ses adversaire, leur balancer une boule de toile, les combo sont cinq fois plsu nombreux, l´évolution des performance du héro se fait sur 8 niveau (sur ultimate il y en a 2 !! ) et la ville est carrémeent mieu !! juste l´ile de manhattan certes, mais le queens (rajout de l´ultimate car maison de peter parker) est un lieu ignoble ou les maison ne dépasse pas trois mètre de haut !!

Lorsque qu´on se balade dans la ville dans ultimate, on éprouve cinquante fois moins de sensation, pas de vitesse, pas de trick (une simple préssion du bouton principale et spiderman fait des salto vrillé, juste pour le style) alors que dans ultimate il ne peu que se balancer, de plus c´est trés trés limité !! on a énormément de mal a grimper en hauteur, on ne fait quasiment aucune pirouette, on ne peu pas courire sur les mur en pleine course et rebondir sur un autre immeuble, on ne peu rien faire dans ultimate !! ! juste se balancer comme un bon spiderman version 2D...

Spiderman deux est une oeuvre a coté d´ultimate qui ressemble juste a un adon du moteur physique de spiderman2, avec de nouvelle mission et de nouveau perso, daccord ultimate est plus beau est plus stylé, mais dans un jeu c´ets tout de même la jouabilité qui doit primé !! et celle de spiderman2 est jouissive, contrairement a ultimate qui est lente est éxtrémenet routiniére, ont fait toujours la même chose ! dans spiderman2 on a vraiment plusieurs style possible, genre un gros saut catapulte entre deux immeuble suivit d´une course sur un mur, d´un saut jusqu´a un poteau ou on tourne deux fois autour avant de se lancer dans les air pour récupérer un gratte ciel du bout de sa toile... dans ultimate on ne peur absolument rien de tout ça, juste se balancer ... et je trouve ça pas vraiment drole car spiderman c´est avant tout de la liberté !

ultimate a des point fort, genre l´histoire, le style graphique et surtout venom, un gros plus, mais tous ça ne fait pas d´un jeu une merveille, il aurait était vraiment réussi si les développeur avait gardé l´ancienne maniabilité et le nombre de possibilité...

Mon conseil est donc, achéte le 2 pour la joie d´étre un vrai spiderman, et achéte ultimate pour vivre une vrai aventure de spiderman...

aurel4
aurel4
Niveau 4
03 juillet 2006 à 19:27:45

spider-man 2 est mieux que ultimate spider-man car la ville est plus grande et mieux faite (normal car c´est sous forme de bd) et dans spider-man 2 tu peux allez sur l´empire state bulding (je l´ai pas trouvé dans ultimate spdier-man) et sur la statut de la liberté. on se balade plus vite dans la ville et de manière plus élégante dans spider-man 2 que dans ultimate ( et surtout on a un efffet de vitesse). d´un autre côté il y aplus d´ennemis dans ultimate et surtout on peut jouer avec vénom. mais bon je te conseil le deux, principalement pour les balades dans la ville.

aurel4
aurel4
Niveau 4
03 juillet 2006 à 19:30:17

j´étais entrains de faire mon message et après l´avoir posté j´ai vu ce qu´avait écrit link espirt et il a raison , sa dernière phrase ci contre résume vraiment bien les deux jeux "Mon conseil est donc, achéte le 2 pour la joie d´étre un vrai spiderman, et achéte ultimate pour vivre une vrai aventure de spiderman"

La vidéo du moment