CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENOM vs HULK

supernathan
supernathan
Niveau 6
01 mai 2006 à 12:09:35

moi c Venom lui il est classe est en plus fort que pe ton miex avoir(et presque increvable vu quil bouffe les gen). Alors :banzai: car hulk est nul.

oui---oui
oui---oui
Niveau 5
02 mai 2006 à 19:19:25

supernathan sans vouloir te vexer on parle maintenant de carnage ou venom donc :hs:

trear
trear
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:52:41

Carnage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C´est le best of the world before the fat Venom :banzai: :banzai:

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
22 septembre 2006 à 13:11:34

Mmmmh et bien pour ma part je connai les marvels et dc depuis tout petit, j´ai donc eux au passage la collection de hulk et le peu de venom que j´ai trouvais... (Pour ce qui est du bond de plus de 1km c vrai...) enfin bref sachez deja que dans les "STRANGE" Spider-man a affronté Hulk ! Bien que Spider-man ai bénéficié des pouvoir de captain univers il a su vaincre hulk !
Venom est bien plus puissant que Spider-man cela va sans dire... Seulement venom "joue" avec spider-man ce qui lui vos de cuisantes défaites... Aussi sachez que Venom a combattue Super-man !! !! (Version inédit des marvels vs. Dc) Et que super-man a du faire appelle a spider-man pour pouvoir vaincre venom, sans quoi super-man serai mort... (qui d´ailleur c fait tuer, encore une fois, par lobo...)

Pour conclure, Super-man est bien plus puissant que hulk sur tout les plans... Mais venom à su triomphé de super-man et cela sans mal !! !

Donc pour ce qui est du "meilleur" je vote Venom. (Mais hulk a une histoire aussi trés interressante !)

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
22 septembre 2006 à 13:15:51

Aussi je vais rajouter que Venom est l´antité la plus ancienne de tout les marvels, il a connue des millions de dimension différente et des millirad de civilisation et jamais rien na pu l´arreter. C´est une antité indestructible.

eddy225
eddy225
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:40:16

superman jém pas trop...

Lac_de_foutre
Lac_de_foutre
Niveau 5
22 octobre 2006 à 18:51:09

"Pour conclure, Super-man est bien plus puissant que hulk sur tout les plans... Mais venom à su triomphé de super-man et cela sans mal !! !

Donc pour ce qui est du "meilleur" je vote Venom. (Mais hulk a une histoire aussi trés interressante !) "

Ouai, enfin, ça vaux pas grand chose ce genre de cross over entre marvel et DC.

geoffroy[gde]
geoffroy[gde]
Niveau 1
22 octobre 2006 à 19:26:24

hulk il est nul et il réfléchi pa venom est fort il réfléchis et lui il a de la classe !

_Naruto59_
_Naruto59_
Niveau 9
04 novembre 2006 à 22:26:35

Venom!!!!!!!!!!!!!!

gatouf
gatouf
Niveau 5
19 novembre 2006 à 20:52:53

Moi j´ai une bd ou hulk devient symbiotique il fait trop peur et surtout il est presque invicible alors attetion vous moquer po de lui. :-)))

-master-marvel-
-master-marvel-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:19:15

hulk!!!!! a vis!!

Gluglu2
Gluglu2
Niveau 3
01 janvier 2007 à 12:19:59

VENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_gentleman_
_gentleman_
Niveau 4
05 janvier 2007 à 15:26:16

VENOM!!!100 pour 100!!!!Venom pourrait entourer Hulk de ses tentacules et l´étriper en quelques secondes!!!Hulk ressemble a un lutteur enragé :ouch2: Tandis que Venom a un style d´enfer(genre alien)GO Venom! :fete: :fete:

docteur_poulet
docteur_poulet
Niveau 2
07 mai 2007 à 17:37:10

voici une image de hulk
http://www.mouton-rebelle.com/IMG/jpg/hulk.jpg

Et une image de venom
http://www.piratetech.org/news_pics/sp3_venom.jpg

...pour moi c venom sans ésiter !

Naruto_Bleach
Naruto_Bleach
Niveau 2
09 mai 2007 à 12:41:58

VENOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!

gnl1
gnl1
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:50:32

venom ar il est bien plus puissant

Rodian13
Rodian13
Niveau 6
13 mai 2007 à 19:12:32

venome car meme si hulk pourait lui resister avec sa force il n´ariverai jammais a le detruire

NICOLAS2000
NICOLAS2000
Niveau 1
17 mai 2007 à 10:07:04

remarque à part , seul carnage peut se liquéfié complétement et modifié l´aspect de son corps (pointes, lame...)car le simbiote est dans son sang vénom porte le symbiote comme un costume symbiotique: le symbiote est autour de lui donc il peut étendre un peu son corp mais sur quelques métres(tentacules)et à la rigueur (dans le jeu)avaler les gens.....donc si hulk choppe vénom.....sprotch venom!!!!!!

mais j´avoue que vénom à plus de classe mais la meilleure forme symbiotique c´est spider-carnage tropppppp classe!!!!

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
24 mai 2007 à 21:40:05

:fete: venom il y a pas a dire il est stilé :fete:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:58:37

c´est sur que si vous comparer venom au hulk de la serie tele ben c´est venom qui l´emporte,mais comparer le au vrai hulk des comics book ou bien du film(cinema) la c´est autre chose,imaginez qu´un seul point de hulk depasse venom,moi comme je suis fan de hulk ben je vote pour hulk,attention j´ai bien dit que je prefere hulk,je ne dit pas que hulk bat venom,en combat ils ont tous les deux leurs chances