Mmmmh et bien pour ma part je connai les marvels et dc depuis tout petit, j´ai donc eux au passage la collection de hulk et le peu de venom que j´ai trouvais... (Pour ce qui est du bond de plus de 1km c vrai...) enfin bref sachez deja que dans les "STRANGE" Spider-man a affronté Hulk ! Bien que Spider-man ai bénéficié des pouvoir de captain univers il a su vaincre hulk !
Venom est bien plus puissant que Spider-man cela va sans dire... Seulement venom "joue" avec spider-man ce qui lui vos de cuisantes défaites... Aussi sachez que Venom a combattue Super-man !! !! (Version inédit des marvels vs. Dc) Et que super-man a du faire appelle a spider-man pour pouvoir vaincre venom, sans quoi super-man serai mort... (qui d´ailleur c fait tuer, encore une fois, par lobo...)
Pour conclure, Super-man est bien plus puissant que hulk sur tout les plans... Mais venom à su triomphé de super-man et cela sans mal !! !
Donc pour ce qui est du "meilleur" je vote Venom. (Mais hulk a une histoire aussi trés interressante !)