CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ : Frequently asked questions

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
23 octobre 2005 à 19:48:59

N´est-ce pas Out :-)))

Alors voilà, ici seront posté les principaux problèmes ainsi que leurs solutions afin d´éviter les topics répétitifs :-d

Evitez le blabla et quand un topic "doublon" apparait ( je crois qu´on les appelle comme ça :p) ) postez juste le lien de ce topic et laissez couler le doublon.

---Me conseillez-vous d´acheter le jeu?---

Chacun son avis, le mieux est de l´emprunter à un copain ou de l´essayer en magasin. Lisez bien le test de jv.com ainsi que " l´avis des lecteurs" et forgez votre propre opinion. :) Pour ma part, Je trouve le jeu très bien autant graphiquement que niveau jouabilité mais la grande amélioration que je constate, mis à part Venom évidemment, c´est le réalisme de la ville. Dans spider-man 2, tout était pareil alors que dans USM, on voit des parkings, des magasins, des terrains de basket, football, baseball etc...Aussi, les batiments ne se ressemblent pas et tous possèdent une architecture bien particulière. Cela rend le jeu bien plus réaliste et plus plaisant que les précédents où tout était bêtement carré. Malgrès ça, la durée de vie est minable ( 8 heures à tout péter )et le scénario un peu confus. En effet, il n´est pas question d´une histoire avec UN élément perturbateur qui se dénoue à la fin mais plutôt de petits épisodes assez durs à lier :-(

En clair, les bons côtés sont : - réalisme
- graphismes
et les mauvais sont : - scénario frustrement court :p)
- scénario quasi-inexistant

En gros, achetez le si vous avez vraiment les moyens et si vous ne possédez pas spiderman 2. Sinon, attendez qu´il baisse ou louez le :ok:

Je rappelle que c´est mon opinion.

---J´ai entendu parler de costumes, comment sont-ils et comment les avoir?---

Tout est expliqué dans ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10783-3410-1-0-1-0-0.htm

---Je n´arrive pas a suivre tel méchant---

Pas 36 solutions, soit réessayer jusqu´a y arriver ou alors mémoriser le chemin et prenez un peu d´avance.

---Y a t-il une carte pour les jetons?---

Descendez un peu sur cette page : http://nicolas.troudet.free.fr/SS2/forum/index.php?showtopic=13&st=45

C´est tout pour le moment, si il y a erreur, signalez le :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
23 octobre 2005 à 19:58:37

J´en rajoute un peu :

------Comment battre électro?------

Déjà, il faut le suivre, ensuite, lorsque vous êtes à Time Square, explosez toutes les pubs en sautant et en les tapant. Gardez un oeil sur spidey, il ne faut pas qu´il crève!!! Quand vous avez détruit la plupart des pubs, allez taper Electro. Il ira se recharger quand il aura plus beaucouo de vie. Là, il deviendra bleu et plus fort. Détruisez les pubs restantes s´il y en a et finalement, tapez le lui jusqu´a ce qu´il meurt :)

------Comment battre Venom sur le batiment avec l´hélico?------

Vous en êtes à la dernière mission du jeu donc profitez en :) Lorsque venom tape sur l´hélico, tapez le et échappez vous dès que votre sens d´araignée s´active ( tout en faisant attention aux hélices de l´hélico ). Au début, venom vous suivra et vous tapera, il s´agit donc d´un combat normal, esquivez le et tapez le. Après, il retournera à l´hélico. Recommencez jusqu´à ce qu´il meurt :o))

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
23 octobre 2005 à 20:10:01

------Comment battre Rhino?-----

Suivez le et un moment, vous arrivez dans une zone de travaux. Là, tapez lui dans le dos quand il y a le cercle bleu qui vious indique que vous pouvez. Ensuite, échappez vous et attendez qu´il vous suive sur le béton frais. Dès qu´il essaye de vous taper, foncez sur la grue, un cercle bleu vous indique ou vous positionnez et vous n´avez plus qu´à admirer la cinématique. Mais ce n´est pas fini! Continuez à le suivre. Il vous mènera dans un parking et c´est à présent très simple. Sautez lui sur le dos dès que vous le pouvez et tapez le. Ensuite, esquivez ses coups et recommencez jusqu´à ce qu´il meurt :ok:

------Où retrouvez Johnny storm pour améliorer spidey?------

Vers le début du jeu, vous faites une course avec lui. Avancez dans le jeu et au bout de quelques temps, vous recevez un message qui vous dit de le retrouver sur le Baxter Building. Mettez votre carte et chercher l´icône qui le symbolise : un signe inflammable. Après cette course, Je crois que vous pourrez le retrouver après avoir réussi un certain nombre de défis courses pour la dernière amélioration.

CCTChallenger
CCTChallenger
Niveau 8
23 octobre 2005 à 20:21:20

Rhino est chaud a battre quand on est debutant!!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
23 octobre 2005 à 20:26:01

Petit ajout en ce qui concerne les costumes et les cartes pour les jetons.

------- Conditions pour avoir x costume------

Je ne peux mieux l´expliquer :o)) :

http://img58.imageshack.uk.us/img58/2568/costume0er.png

------- Carte de jetons-----

http://img416.imageshack.us/img416/943/cartepart12wn.png

http://img416.imageshack.us/img416/2479/cartepart22le.png

CCTChallenger Posté le 23 octobre 2005 à 20:21:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Rhino est chaud a battre quand on est debutant!!

Et c´est pour ça que j´explique comment faire :o))

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
23 octobre 2005 à 20:27:14

:d) Evitez le blabla afin que le topic reste clair et lisible :g)
et merci à ol1 pour les infos ci-dessus :-d

10-1
10-1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:07:47

et pour résumer super topic qui évitera les topics inutile et les problèmes dans des missions :-d

Magnetix
Magnetix
Niveau 9
23 octobre 2005 à 22:02:18

"k4k4w3t Posté le 23 octobre 2005 à 19:48:59
- scénario quasi-inexistant "

Non, non, faut éviter de dire des conneries, j´ai jamais été à fond sur les scripts de Bendis mais c´est sans doute LE jeu Spider-Man avec un scénario, faut pas déconner lol.
La différence majeure ici, c´est qu´on est dans une ambiance BD, et de partout, y compris dans la façon dont s´enchaînent les évènements. Si tu n´es pas habitué aux comics Ultimate Spider-Man à la limite je comprends que ça ne te plaise pas, mais ici on a bien affaire à une suite interactive : celle de la saga Venom. Et la fin est sublime.

Ultimate Spider-Man, le jeu, s´adresse ainsi à plusieurs catégories de personne.
Les premiers sont les amateurs pas trop fanatiques de l´Araignée ou bien seulement de jeu vidéo qui vont aimer la liberté de déplacement dans Manhattan + Queens, en plus de graphismes de toute beauté qui faisaient défaut à Spider-Man 2 et d´un gameplay revu en qualité.
Les seconds ceux qui vont acheter chaque mois leur numéro USM chez le plus proche marchand de journaux et qui aimeraient bien en savoir un peu plus sur Eddie Brock et les bastons Spider/Venom dans l´univers Ultimate.

CCTChallenger
CCTChallenger
Niveau 8
24 octobre 2005 à 09:20:46

k4k4w3t Posté le 23 octobre 2005 à 20:10:01

------Comment battre Rhino?-----

Il vous mènera dans un parking et c´est à présent très simple.

Non, c´est pour ca que je ne suis pas daccord c´est pas très simple :ok: lol non c´est pas grave c´est mon avis

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
24 octobre 2005 à 13:50:41

10-1 :d) Merci ( désolé de pas t´avoir répondu avant mais je voulais pas faire un post spécialement pour ça :o)) )

CCTChallenger :d) :ok: ouais t´as raison, mais en fait c´est juste qu´à partir de là, il n´y a plus grand chose à expliquer, si on échoue, suffit de réessayer :)

Magnetix :d) Merci pour ton explication, mais j´avais précisé que c´était mon opinion et que le mieux était de lire le test, l´avis des lecteurs et si possible, l´essayer en magasin :o)) Moi perso, je n´aime pas du tout le scénario qui, je trouve, n´est pas un scénario :rire2: mais merci d´avoir corriger :)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 octobre 2005 à 00:31:40

-------Quels sont les méchants du jeu?-------

Vous affronterez : Shocker, Wolverine, Rhino, Electro, Silver sable, Scarabé, Venom, Carnage, le Bouffon Vert et je crois que c´est tout :p)

-------Je suis coincé dans le jeu-------

Soit vous avez une mission qui vous attend ( point vert sur la carte ) ou alors vous devez débloquer des objectifs. Appuyez sur start et objectifs puis faîtes ce qui vous est demandé :)

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:07:54

le gros boss vert en feu c´est le bouffon vert ?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 octobre 2005 à 13:45:40

Exact :)
Il est assez dur à battre, le mieux est de conserver un maximum de vie pour la seconde partie de la baston :-d

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 octobre 2005 à 14:06:06

------- Comment échapper à tous les gonzs de silver sable -------

Le but est plus de rester en vie et de les échapper que de les tuer. Bouffez en un de temps en temps mais je vous conseille surtout de bouger dans tous les sens et d´aller dans les petites ruelles pour éviter de vous faire tuer. Ensuite, il suffit de suivre les flèches :)

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
25 octobre 2005 à 14:18:28

Ch´tite question. Y a t-il un cycle jour/nuit comme dans le 2 ou bien seule les niveaux avec SP sont de jour et ceux avec Venom de nuit ?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 octobre 2005 à 14:24:53

Certaines missions se déroulent obligatoirement de nuit ou de jour. D´autres dépendent de quand tu la commences et une fois le scénario terminé, c´est comme dans spider-man 2, comme en réalité : la nuit tombe au fur et à mesure :-d ( en tout cas pour ce qui est de la version console )

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:32:58

quand est ce qu´on rencontre silver sable :question: j´ai fini le jeu et je ne me rappelle pas de lui

Euphorian
Euphorian
Niveau 1
25 octobre 2005 à 15:28:11

silver-sable c est la fille en gris metallisé avec les cheveux blanc... chef des mercenaires ;)

cyber-xav
cyber-xav
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:36:20

ah ok

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
25 octobre 2005 à 16:32:08

Merci, mais pour l´instant, seule le jour est "dispo" avec Spidey. Bizzar…

La vidéo du moment